Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
21 décembre 2014

13 des plus chouettes paper dolls pour Noël - Calendrier de l'avent J21

Aujourd'hui je vous propose un petit tour des plus jolies paper dolls que vous pouvez imprimer gratuitement et réaliser seul(e) ou avec vos enfants à quelques jours de la date fatidique.

paperdolldenoel

Le trio de Noël de Miriam Bos.

miriam-bos-copyright-freebies-christmas-paperdoll-1

Le père et la mère Noël de Rose Budinnh.

2111688937_c6effe3cdc_o  2112468078_c999637c08

 

Le renne arabesque de Eat Drink Chic.

paper_reindeer_03

Le renne 3D de Media Molecule.

reindeer_thumb

Les petits amis de Peonies and Poppy Seeds.

7

Le bonhomme en pain d'épice de I Love to Know.
Existe aussi en couleur et en version ange.

182672-310x240-182015-603x466-Printable-Christmas-Paper-Dolls-girl-1-bw-v2

Pappy, le chien qui se déguise en mouton et en berger (même si, perso, je trouve que ça ressemble plutôt à un roi mage son déguisement) du blog Pappy's Dog Blog.

319876600_3157917a38

Les bonshommes coniques de Mr Printables.

christmas-decorations-2

La lutine de Noël de Upon Time Designs.

IMG_2992-300x200

Les vieux pères Noël flippants de Joyce Hamillrawcl

05

Les lutins de Christopher Bonnette.

Blog_Paper_Toy_papertoys_Elf_Macula_TV_pic

Le cerf (daim?) de Julianna Swaney.

deer1

Si vous aimez les paperdolls, et pas que celles de Noël, je vous propose de suivre mon board Pinterest Print qui leur est en (grande) partie consacré.
Et je vous dis déjà à demain pour l'avant-avant dernier jour de l'avent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup, il y en a de très jolis :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité