Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
24 décembre 2014

Un dessin pour chacun avec les emballages personnalisés. - Calendrier de l'avent J24

Pour ce 24eme jours, et parce que je commence un peu à être à court d'idées de tuto rapide, je vous propose de jeter un oeil sur nos emballages cadeaux, histoires de peut-être vous donner des idées pour l'année prochaine ou pour un prochain évènement. 

Cadeaux Noel 2014 (2)

Sieu K a mis la main à pâte cette année.
C'est lui qui les a tous fait, il a carrément assuré!

Cadeaux Noel 2014 (3)

Et je dois dire que le résultat à dépassé mes espérances les plus folles!

Cadeaux Noel 2014 (4)

Vous les trouvez sympa?

Cadeaux Noel 2014 (5)

Vous avez un préféré?

Cadeaux Noel 2014 (6)

Moi je suis amoureuse du petit cochon ^^Il est hyper mignon.

Cadeaux Noel 2014 (7)

Mais c'est pas tout ça!
Vous avez aimé ce calendrier de l'avent? Quel à été votre jour préféré? Ça me plairait assez de le savoir alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Cadeaux Noel 2014 (8)

A bientôt tout le monde et bon réveillon.

On parlera bientot de la boite noire... Promis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> pff.... ça fait mille ans que je ne suis pas passée!<br /> <br /> j'ai loupé toute la fin de ton calendrier!!<br /> <br /> pas grave, je rattrape mon retard aujourd'hui!<br /> <br /> alors! déjà, ce que j'ai préféré dans ton calendrier, ce sont les articles d'idées du net, car ils réunissent de très bonnes idées très variées qui m'auraient pris des siècles à chercher!<br /> <br /> mais les mini DIY rapides me plaisent aussi beaucoup! d'ailleurs, merci beaucoup pour la peinture à craie! tu n'aurais pas la même aimantée?! en mixant de la limaille de fer dans le robot de la cuisine... comment ça non?!!<br /> <br /> bref, et pour les paquets, ils sont juste terribles! j'adore la biquette multivision! et le bonhomme cube! et l'éléphant!! non, ils sont trop beaux!<br /> <br /> j'espère que tout va bien par chez toi, pas trop de froid, pas de neige? j'espère aussi que tu as passé les fêtes qui te conviennent!!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité