Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 janvier 2015

Saurez vous les associer? [Jeu-concours]

Début 2014 je vous avais dit de faire attention à mes avatars changeants. Vous êtes sûrement nombreux à être passés à coté et le temps de vous en morde les doigts est enfin venu!

Sur cette image j'ai réuni tous mes avatars de 2014 (en tout cas je crois qu'ils y sont tous, j'avais pourtant l'impression qu'il y en avait plus, j'en ai peut-être perdu en route...) dans le désordre et maintenant ça va être à votre tour, si pas de les remettre dans l'ordre, parce qu'au fond on s'en fiche un peu, au moins de les associer à leur évènement.
Pour vous aider un peu je vous ai indiqué combien il y en avait dans chaque mois.
Le premier à tous les trouver (je veux la date et l'évènement, donc) gagnera un petit cadeau surprise alors n'hésitez plus et tentez votre chance ;)

Janvier : 3
Février : 5
Mars : 5
Avril : 2
Mai : 2
Juin : 0
Juillet : 0
Aout : 0
Septembre : 0
Octobre : 0
Novembre : 3
Décembre : 2

C'est pas très régulier hein... J'aurais aimé en faire plus mais bon, voilà. Peut-être cette année?

EDIT : Ce qui a été trouvé :

1 : Nouvel An
7 : Anniversaire Harcèlement Textuel
10 : Saint-Valentin
17 : Noël
23 : Anniversaire "Tous les chemin mène à Kob"

Chris a répondu de façon un peu bizarre, elle aura donc un demi point par bonne réponse parce que ça concerne la date mais pas en entier, et ça vous permet de voir dans quel mois se trouve certaines vignettes :
Janvier : photo 1
Février : photo 3
Avril : photo 9
Décembre : photo 17

Points (1 point pour l'evenement, 1 point pour la date) :

Flo : 4 pts
LilieLuna : 3 pts
Chris : 2 pts

Mx Avatars

Au cas où! Si personne ne les trouve tous celui qui en aura le plus sera désigné vainqueur!
Vous pouvez rejouer tant que vous ne les avez pas tous (j'indiquerais en réponse à votre commentaire combien vous en avez).
Je donnerais peut-être même des indices si vous êtes gentils.
Si vous êtes un habité vous devriez avoir plus de facilités, forcément.

Edit du 7 : Visiblement vous n'aimez pas jouer pour un lot dont  vous ne savez rien, alors voilà ce que vous pouvez gagner :

  • Un lot de 8 cartes Pin-up 40-45
  • Ou une trousse panda toute douce
  • Ou un bic grenouille

lotavatar

Chaque lot a été mis dans une boite et le gagnant choisira sa boite sans en connaitre le contenu, ce sera donc la surprise au moment de la réception.
Allez, tentez votre chance, même si vous ne les avez pas tous ;)

Envie de connaitre les réponses et le résultat du concours? C'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
n° 1 : nouvel an<br /> <br /> n° 6 : ton anniversaire<br /> <br /> n° 7 : anniversaire "harcèlement textuel"<br /> <br /> n° 10 : saint-valentin ? <br /> <br /> n° 13 : je sais qu'il y a un moment où tu as été bien malade mais je ne sais plus quand ni de quoi :/<br /> <br /> n° 14 : Pâques <br /> <br /> n° 17 : noël <br /> <br /> n° 20 : vu qu'il y a big ben je dirais : Londres<br /> <br /> n° 23 : Anniversaire "tous les chemin mène à Kob"<br /> <br /> <br /> <br /> désolée je n'ai pas d'idée pour les autres
J
C'est pas glorieux...
J
Bon, j'y ai passé un peu de temps mais je suis très loin du compte...<br /> <br /> Je te propose,<br /> <br /> En 1: ton anniversaire (bientôt d'ailleurs) ;)<br /> <br /> En 6: Anniversaire de Tous les chemins mènent à Kob'<br /> <br /> En 7: Anniversaire Harcèlement Textuel<br /> <br /> En 14: Pâques<br /> <br /> En 17: Noël<br /> <br /> En 20: C'était pas en 2013 Londres ?<br /> <br /> En 23: Jour de l'an
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité