Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 janvier 2015

Soirées Divers 2

Lundi 12 : J'ai une nouvelle bannière! Bon, ça fait une semaine donc vous avez dû vous en rendre compte mais je le dis quand même ^^

Mardi 13 : Je me rends compte que je me suis peut-être un peu laissée emporter sur l'histoire du sanglier... J'aimerais être comme ces vegans super zen et cool qui arrivent à faire prendre conscience aux autres du bien fondé de leur démarche sans les agresser, mais plus je vois ce qui se passe dans le monde plus je m'en éloigne et deviens intolérante...
Je n'arrive plus à fermer les yeux sur ces actes, c'est trop dur pour moi.
Y a encore du boulot donc...

Mercredi 14 : J'ai reçu des nouvelles chaussettes trop cool! Soyez pas jaloux... Quoique, si en fait, soyez le. :P

Vendredi 16 : J'ai encore pété le câble de mes écouteurs... Quelqu'un utilise t-il un casque sans fil dans l'assistance? Il fonctionne bien? Il se décharge pas trop vite? Vous avez des conseils à me fournir? Je suis de plus en plus intéressée. Je dépense une fortune en casque sur une année et j'en ai ras le cul, là.

Jeudi 22 : Je crois que j'ai froissé le téléphoniste de la Fnac...
Je vous explique.
La semaine passée j'ai renvoyé ma Kobo pour qu'elle soit remplacée/réparée et je dois donc attendre un coup de fil du SAV pour m'expliquer la suite des évènements. Lundi soir, en activant mon réveil je découvre que j'ai un appel manqué datant du matin même, un numéro privé, surement la Fnac. Je désactive donc le silencieux pour la première fois depuis des semaines en espérant qu'ils rappellent le lendemain. Mais mardi passe sans faire retentir la sonnerie désagréable de l'engin que je déteste et redoute. Je reste à proximité de lui pourtant, contrairement à d'habitude. Je l'abandonne juste vers 20h pour aller me chercher un dessert dans la cuisine. 3 minutes. Juste 3 minutes... Et quand je reviens, ma pomme dans une main et mon cacao dans l'autre j'entends  BIPEUUUUH (sous entendu "De électricité! Donnez moi de électricité ou je m’éteins") Et oui, 3 minutes d'absence pile au mauvais moment. Je fais charger le malandrin et je me dis qu'ils rappelleront bien le lendemain, encore. Donc, hier, quand je me fait réveiller par la sonnerie du gsm je bondis hors du lit et me précipite sur l’interrupteur de la rallonge. Je décroche en même temps, salue Tartempion de la Fnac, confirme que je suis bien moi même de chez moi et, alors que Tartempion commence à m'expliquer la raison de son appel et que j'approche au même instant le bout du chargeur de l'orifice du téléphone ce dernier s’éteint dans un TWOUTTTWOUT misérable.
Aujourd'hui Tartempion n'a pas rappelé, il doit penser que je lui ai raccroché au nez, et je ne peux pas le contacter le numéro étant privé...

Pourquoi Tartempion ne peut-il pas me laisser un message ou m'envoyer un mail? Tout serait déjà réglé si on avait pu le faire par mail...
J'aime pas le téléphone. J'aime pas cette situation qui m'oblige à attendre un coup de fil toute la journée pour régler un problème via ondes interposées. J'aime pas le fait que mon GSM soit un mort de moins en moins vivant. J'aime pas le fait de ne pas aimer le téléphone.

Vendredi 23 : Rah! Mais c'est quoi ces dessinateurs qui refusent qu'on partage leurs dessins, bordel? Pinterest vient encore de me supprimer quelques fanarts parce que le dessinateur qui les a fait ne veut pas qu'ils soient partagé... Si tu dessines pour toi et juste pour toi ne publie pas les-dits dessins sur internet, connard! C'est pas non plus comme si j'avais recadré tes images pour que ta signature n'apparaissait plus. Si je, non, si on partage tes dessins c'est qu'ils nous plaisent, abrutit, tu devrais être content plutôt que de les faire enlever.
Surtout que, perso, j'essaie généralement de m'arranger pour mettre le nom du créateur en commentaire et/ou que le lien renvoie à sa galerie.
Ce n'est en rien du vol, c'est un partage, parce que je trouve ça joli. Quand on est pas foutu de comprendre ça mieux vaut résilier son abonnement internet.

Dimanche 26 : J'ai reçu un fanart représentant Ciel du la part de ma nièce pour mon anniv :D Il est chouette hein!?

soireesdivers2Crédits dessins : Libraire et fier de lettre - libraire et client (qui n'est pas Tartempion).
Tsuki-Nekota - fanart Destiel (qui n'est pas la personne qui refuse qu'on partage ses dessins, vu que celle ci refuse qu'on partage ses dessins... Donc quitte à partager un dessin pour illustrer mes propos je le fais avec une personne qui dessine trop bien et qui ne fait pas chier son monde en faisant supprimer les dessins qu'on partage. Vàlà).
Marie M. - fanart Ciel (qui est ma nièce donc).
Sieu K - Bannière TLCMAK (qui est mon dessinateur officiel, vous avez du vous en rendre compte...)
Pour le reste, ben, c'est mes nouvelles chaussettes et un casque sans fil lambda, ça ne demande pas trop de crédit.

Vous voulez savoir ce que sont les Soirées Divers? Tout est expliqué dans le premier billet, par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bah ils ne sont pas très intelligents chez la Fnac ! comme tu dis ça serait tellement plus simple par mail, pfff <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes chaussettes même si personnellement je ne les porterais pas lol<br /> <br /> <br /> <br /> pour Pint, j'ai reçu 3 mails cette semaine, bon en anglais et l'anglais et moi ça fait 2, mais j'ai cru comprendre qu'ils retiraient certaines de mes épingles :/ Pfff<br /> <br /> <br /> <br /> pour les écouteurs, désolée je n'en utilise pas du tout
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité