Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 février 2015

Soirées Divers 3 - Du cul, un super ordi et des livres. Plein de livres.

Jeudi 29 : J'ai reçu ma nouvelle Kobo
Et elle fonctionne!! 
Et sans avoir eu à téléphoner à Tartempion! 
Quel stress à l'allumage mais quel bonheur quand j'ai vu que tout fonctionnait correctement! Bon par contre j'ose pas télécharger de livres qui ne viennent pas de la boutique Kobo... J'ai trop peur de la refaire planter. (Notes du 09/02 : c'est bon, c'est fait, j'ai franchis le cap avec appréhension mais succès. Merci Luna pour Calibre, c'est top!). 
Et aussi j'ai profité des éditions gratuites de plusieurs recueils Sherlock Holmes... Ce qui fait que j'ai envie de lire ça parce que je sais que ça me plaira, contrairement aux deux autres livres que je lis pour le moment, hors je dois avoir fini l'un des deux pour dimanche, arg. 

Samedi 31 : Je suis joie
Je me suis engagée à lire certains bouquins au cours de l'année et, oh bon sang,  j’espère qu'ils ne seront pas tous du même acabit que mes deux premiers.  Je m'ennuie, bordel! J'ai l'impression de lire du mauvais RP. C'est si compliqué de faire des fiches de personnages avant de commencer à écrire, histoire de rester un minimum logique dans ce qui se passe? J'ai deux histoires sur le feu depuis des mois et je ne les ai toujours pas commencées parce que mes personnages ne sont pas au point! Régulièrement je reprends mes fiches, je les ajuste, je cherche à combler les manques... Ne pas en faire pour les nouvelles ou les petites histoires plic ploc, ok, j'en ai pas fait non plus pour l'histoire de Casey, ce qui fait que quand je me relis et que je vois des illogismes entre les différents chapitres ça me fait chier et me coupe l'envie de continuer, en passant. Mais en plus cette histoire n'est pas un bon exemple vu que je reçois un thème que je ne choisis pas à ajouter à chaque fois. Mais quand on a l'intention de pondre une putain de trilogie on s'investit un peu, non?
Il me reste 100 pages à lire et ce sont les plus longues de toute ma vie, raaah.

Dimanche 1 : Aussi, quitte à chipoter, la scène de cul entre *** et *** ressemble à tout sauf à une première fois entre deux ados de 15 ans ! A 15 ans, et d'autant plus quand c'est la première fois, je peux jurer qu'on ne baise pas comme des trentenaires mariés. Merde alors!
Ce qu'on ne me fait pas écrire quand même! Mais à quel roman cette critique acerbe est-elle donc destinée, hm? 
PS : Si un jour vous devez me citer pour l'une ou l'autre obscure raison je vous encourage fortement à utiliser cette phrase, parce que quand même, hein!

Mardi 3 : J'ai vu The Imitation Game tout à l'heure. J'avais un peu peur que les critiques ne soit trop élogieuses gratuitement à son sujet mais en fait pas du tout! Ce film est totalement à la hauteur de ce qu'on peut attendre après avoir vu quelques reviews sur Youtube ( par exemple). Courrez le voir si ce n'est pas encore fait, vous ne devriez pas le regretter.
Comme j'ai aimé je ne ferais pas de critique à ce sujet, contrairement à Exodus, parce qu'à par vous dire que c'est génial j'aurais pas grand chose à raconter ^^

the_imitation_game

Mon inspiration musicale du moment : Radiohead - Creep

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien pour Calibre :)
S
Ah oui, c'est le film ou Sherlock Holmes et Elizabeth Swann combattent les nazis!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité