Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
27 février 2015

Arbre Kobéalogique

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de mes parents.
Oui, bon, ça doit vous intéresser au moins autant que la couleur des chaussettes que je porte aujourd'hui mais pour l'occasion j'ai choisis de dessiner leur petite famille au complet histoire de leur offrir un arbre généalogique un peu différent de ceux que l'on voit d'habitude.

Mes parents

J'ai fermé tous les yeux par facilité (bouuuuh) et parce que je trouvais que ça rendait trop bien sur les dessins de Chou à la Clem dont je me suis honteusement inspirée (sauf que les siens ils sont carrément plus classe).

Mon frère et ma belle soeur

Leurs filles laura

alex micha

Ils ont été fait il y a environs 15 jours, ce qui explique qu'ils sont un peu moins bien que ceux que j'ai posté hier (oui, bon, c'est pas flagrant non plus, ceux d'hier méritant aussi nombres d'améliorations) et que la pose des couples est moins bien.

J'ai de plus en plus envie de dessiner sur PC quand je regarde le travail des autres, surtout pour la colo en fait, mais à chaque fois que j'essaie c'est tout pas beau, ça motive pas, donc je reste avec mes aquarelles et mes photos pourries en guise de scan...

Mon autre frère et mon autre belle soeur

Leurs fils robin

jules

Enfin, j'espère que les gens représentés se reconnaîtront et apprécieront.
Et si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, je ne les dessinerais juste plus quand je me serais améliorée ;)

Qui voulait voir Sieu K? 

Touille Zwart
Pour le fun j'ai aussi ajouté à l'arbre le lapin de ma nièce...
Ce qui fait déjà de mes parents des arrières grands parents... Ouch!

N'oubliez pas que vous pouvez me laisser en commentaires des idées de personnages à dessiner, je les ajouterais à ceux que j'ai personnellement envie de faire et, avec un peu de chance (et de motivation), je les réaliserais un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reconnais bien Touille ! :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité