Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 mars 2015

Saurez vous les associer? - Les réponses et les gagnantes

Suite de ce message.

Je crois qu'il est temps de clôturer ce jeux, qui a eu un succès, disons, mitigé...
Enfin, comme vous avez été trois à répondre et qu'il y avait 3 lots en jeu ça veut dire que tout le monde à gagné! Ca fait quand même une chouette bonne nouvelle!
Par contre le principe reste le même, vous ne saurez ce que vous avez gagné que quand vous le recevrez.

Après un comptage méticuleux il semblerait que l'ordre soit celui ci : C'est Flo qui a accumulé le plus de points (4), suivie de près par Luna (3) et puis de Chris (2). Flo, j'attends donc que tu me dise quelle boite tu choisis entre la 1, 2 et 3. Ensuite Luna choisira parmi les deux restantes et Chris aura la dernière.

101391616Je rappelle les lots :

  • Un lot de 8 cartes Pin-up 40-45 (pas d'époque, hélas)
  • Une trousse panda toute douce
  • Un bic grenouille

Je ferais même partir ça la semaine prochaine si vous me répondez vite.

 

Et puis quand même je vais vous donner les bonnes réponses. Vous allez voir certaines n'étaient pas compliquées, d'autres par contre peut-être un peu plus.

Mx Avatars legende
(Clic droit --> Ouvrir dans un nouvel onglet, si c'est trop petit pour lire confortablement.)

Ça vous semble plus évident maintenant?
Certains, comme la journée de la plomberie étaient un peu vicieux (mais je trouvais ça assez amusant qu'il y aie une journée spéciale pour ça) mais l'Earth Hour, la journée de l'homme, du calin ou le Ragnarök il me semble qu'on en a pas mal parlé, non?

Enfin, quoi qu'il en soit bravo (et merci) à celles qui ont tenté leur chance, et qui ont gagné.
J'attends vos choix au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prendrais la boite 2 dans ce cas là :) Au final on va se le faire par ordre d'attribution des points lol
F
Pareil, je connais pas la moitié des journées... Pour ton anniversaire j'aurais jamais trouvé, l'avatar me faisait pensé à la progéria...<br /> <br /> Merci beaucoup Kob'<br /> <br /> Je choisis la boite 1 ! :)
L
Oh la vache, sérieusement je n'aurais jamais trouvé ! Il y a des journées je ne savais même pas que ça existait ! (ouais je sais je suis une inculte :/ des fois je me maudit d'avoir si peu de culture, bref). Bravo à la gagnante :D
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité