Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
30 mars 2015

Soirée Divers 5 - Les voix dans ma tête ne m'ont jamais forcée à tuer. Moi, je l'ai toujours fais de mon plein gré.

Jeudi 26 février, 16h57 : J'ai reçu mon (putain de) calendrier! Le 26 février, ouais...
Youpie. Je suis joie. Je suis allégresse. Je suis trop contente.
Ceci était de l'ironie, pour ceux à qui ça aurait échappé.
Bon, plus sérieusement, je suis contente de l'avoir reçu, évidemment. Mais je suis beaucoup moins contente de l'avoir reçu avec pas moins de 22 jours de retard! Oui, chez moi les calendriers commencent en février. Ça fait quand même long. Et ça fait un mois totalement inutilisable/inutilisé.
Ça fait chier, quoi.

Tant qu'on y est je vais parler un peu de la qualité parce que bon, tant qu'on y est, hein, autant se lâcher.
Les photos principales sont correctes, quoi qu'un peu foncées. je n'ai pourtant pas demandé à ce que l'on ajuste mes valeurs puisque je le fais déjà moi même. En fait je ne suis même pas sur qu'on me l'a demandé, comme c'est pourtant le cas sur la plupart des sites d'impressions aujourd'hui, donc peut-être le font-ils d'office?

Les petites photos dans les jours (pour les anniv) sont franchement pas géniales en revanche.
Je l'ai eu moins cher grâce à un bon Groupon donc c'est potable mais à prix plein j'estime qu'il y a arnaque.
Forcément Je ne recommande pas vraiment Printerpix, sauf si vous n’êtes pas trop regardant, que vous avez une bonne réduc et que vous commandez avec 3 mois d'avance.

15 mars, 16h01 : Je me rends compte que personne ne m'a remerciée pour les dessins que j'ai filé, ça fait plaisir.

25 mars, 00H56 : La crème de soja spéciale dessert se conserve vraiment bien, je suis incroyablement surprise. J'ai fais de la crème fraiche avec un pot périmé depuis décembre ce soir pour accompagner ma mousse au chocolat à l'eau de pois chiche (clic pour la recette) et... Tout va bien, dégusté c'est digéré.
La mousse en elle même est très bonne, peut-être un peu amère mais c'est de ma faute, j'ai mis 5 fois moins de sucre que prévu. Enfin, mélangé à la crème fraîche ça sucre juste comme il faut.
Pas de photo parce que c'est le soir et que même en journée je n'arrive pas à avoir une jolie photo, alors sans lumière...

29 mars, 03h38 :  Petite "anecdote" du jour.
Je vous dresse le tableau.
Je veux aller voir un film et comme je suis sur place trop tôt je décide d'aller boire un truc dans la brasserie à coté estampillée veggie friendly.
Sur la carte plusieurs propositions végétariennes carrément trop cher et une soupe VG abordable. Comme il n'y a pas de détail je demande :
- Votre soupe végétarienne elle est végétalienne ?  
Je m'attendais à être regardée de travers mais en fait pas du tout, la serveuse part alors en cuisine pour se renseigner et revient.
- Non, qu'elle contient du bouillon de poule.
- ... Donc elle n'est même pas végétarienne en fait ?
- Ah ben non. Mais ça dépend des jours.
- ...

Du coup j'ai pris un thé -_-
Et j'ai eu mal à la gorge.

Sinon, le film c'était The Voices, conseillé par flo et encensé par certains de mes youtubers ciné préférés.
Et c'était... bizarre, comme on s'en doutait, et plutôt bien finalement. Ce n'est pas vraiment un coup de cœur (pas au niveau de Marnie, quoi) mais c'est quand même un très bon film et je suis contente de l'avoir vu. Si vous en avez la possibilité ne le ratez pas, Monsieur Moustache est génial (et super bien animé. Enfin, quand il parle, sinon je crois que c'est un vrai chat) et je ne pense pas avoir déjà vu un film qui traitait la schizophrénie de cette façon.
C'est à voir, oui, vraiment.

the voices

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes soirées diverses!!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois.
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité