Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
16 mars 2015

Made in Asia 7/ Créativa - Mes achats (dont le trop super génial que vous devez absolument voir)

Je vous ai un peu mis la bave à la babine hier soir sur fb alors aujourd'hui je me suis dépêchée de vous faire cet article "regardez comment j'ai dépensé mon fric à MIA".

C'était une édition sympa où j'ai su rester raisonnable (à peu près, quoi...).
Encore une fois j'aurais voulu acheter plus de dessins personnalisés mais ça aurait fait juste un peu égocentrique de revenir avec 10 dessins de ma tête, non?

Enfin, voilà ce pour quoi j'ai (enfin, nous avons) craqué :

DSC_0026

Et pour que ce soit plus clair qu'une simple énumération je vous ai fait la liste directement sur la photo.

DSC_0026b

Les bouquins en plus gros plan.
Trois tomes qu'on attendait (au moins l'un de nous) (Magdala, Ad Astra et Jésus et Bouddha)
Deux que je pensais acheter depuis plus ou moins longtemps (Globule et Secret Love)
La suite d'un manga acheté il y a super longtemps et que j'ai relu il y a une poignée de jours justement (Conan).
Et des découvertes pour tout le reste.
+ la mini Miku toute choute

DSC_0028

Et enfin le truc le plus génial du salon.
Je vous ai dit que je ne m'étais pas faite tirer le portrait, pas vrai? Même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait en passant devant certains stands.
Seulement à un moment je suis passée devant celui de Hecate Hell. Elle était en train de dessiner un petit poney et autour d'elle étaient dispersés quelques dessins de loups et autre animaux trop trop classe. Aussitôt mon coeur a bondi et s'est écrié que ce serait trop bien d'avoir un dessin comme ça de Touille. Et comme, heureusement, on a toujours des photos d'elle sur nous (dans le portefeuille à défaut du smartphone, oui, comme des petits vieux) j'ai sauté sur l'occasion.
Et le résultat n'est autre que cet adorable dessin. Hecate si tu passes un jour par ici, encore une fois;  Merci.

DSC_0006

Y a plus qu'à lui trouver un cadre et l'accrocher.
Aussi, comme cette année on était pas suivit par deux canards boiteux (bon elles étaient là quand même mais pas collée à nos basques comme l'an passé) on a pu se faire tout le salon (presque deux fois même) et quand même se ménager un peu de temps pour Créativa.
Le fait d'y avoir été dimanche (+/- 15 000 visiteurs) au lieu de samedi (à peu près le double) à du jouer pas mal aussi en fait (cette info peut paraître inutile mais elle me sera utile l'année prochaine quand je ne me rappellerais plus quel jour il faut éviter à tout prix...).
Enfin, Créativa donc. Je dois admettre ne pas y avoir vu grand chose qui m'interessait (ou alors à prix d'or), je n'ai donc finalement acheté que ces six rubans plutôt prometteurs. A 1€ le mètre je m'en serais voulue de ne pas les prendre.

DSC_0038

Et à par ça ben, rien, sauf peut-être que l'expo de patchwork m'a mise sur le cul (putain, je deviens vraiment vieille là...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable le portrait de Touille ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les rubans bordeaux et noir, hâte de voir ce que tu vas en faire
J
Elle a trop la classe, Hito!<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont sympa tes rubans, j'attends de voir ce que tu vas en faire.
G
hannnnnn!!! trop chouette le dessin de Toutouille!!<br /> <br /> L'a l'air trop chouette ce manga avec le joli lapin, il me le faut! Tu nous diras ce que tu en as pensé ;)
S
Wah heh l'aut'!<br /> <br /> Il est pas dégoutant mon bouquin! Maintenant que j'y pense j'aurais du acheter une figurine du même genre. >:(
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité