Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 avril 2015

Unboxing de la Once Upon a Book special Sherlock Holmes (en vidéo)

C'est fou comme les articles livreques se multiplient depuis que j'ai réuni les deux blogs, et ce alors que je n'avais plus rien posté sur Harcèlement Textuel depuis octobre...

Enfin, la semaine passée j'ai commandé et reçu la box Once Upon a Book spécial Sherlock Holmes et histoire de vous la présenter comme il se doit, j'ai décidé de le faire en vidéo.
Pour que ce ne soit pas trop soporifique (et en compensation pour ceux qui auraient voulu entendre ma voix lors de la dernière vidéo pendant le calendrier de l'avent et qui ont été déçus) il s'agit cette fois d'une vidéo avec du son.

J'espère que ça vous plaira et que ça vous permettra peut-être de découvrir cette chouette box.

Et comme on ne les voit pas toujours bien dans la vidéo voici les livres en photos.

DSC_0188

Si je peux me permettre un conseil tout de même aux organisatrices, ce serait de mieux remplir les cartons, avec du papier journal par exemple, pour empêcher un maximum les livres de bouger durant le transport, parque les miens sont arrivés un peu cornés.
Ce n'est pas excessivement grave mais ce serait quand même mieux s'ils arrivaient en parfait état. Et il ne faut pas trop compter sur les transporteurs pour être plus doux avec les colis.

A part ça c'est très bien, c'est une chouette box au contenu tout à fait correct pour 25€ avec les frais de port et il est tout à fait possible que je me laisse tenter à nouveau à l'avenir si un thème me plait.

DSC_0191  DSC_0194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mouahahahah!!!!<br /> <br /> mais comme c'est trop génial la vidéo!!!!<br /> <br /> ça déc, on pourrait être trop copine tellement on parle pareil!!! oui, ça se voit pas toujours, je tiens ma langue sur le net!!<br /> <br /> merci, je me suis éclatée!<br /> <br /> c'est la mode des postcast en ce moment sur la toile, allez, sacrifie-toi, fais nous-en plus!!!!<br /> <br /> merci merci!<br /> <br /> bisous!! priscilia
L
Franchement merci pour ce bon moment, car j'ai eu un fou rire c'était juste trop bien ! Comment tu te lâches ! C'est juste naturel et j'adore ça ! Sinon c'est une joli box :)
M
Elle est choupinou ta voix :3
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité