Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
22 avril 2015

Concours - Tome 1 de Princesse Sara à gagner -TERMINÉ-

Bonjour à tous !

Je n'ai pas été très présente ce mois ci, j'avais un truc assez important à faire, mais il est fait, c'est terminé et me revoilà. Avec plusieurs articles de retard, comme d'habitude.
Et pour reprendre de façon sympa je vous propose de gagner cette BD que j'ai achetée pour vous lors des 48h de la BD.
Je l'ai prise pour moi aussi donc j'en ferais probablement une critique un jour ou l'autre mais en attendant pourquoi ne pas vous faire votre propre avis en essayant de la gagner ?

Tout est expliqué sur l'image, vous pouvez jouer ici même, sur Fakebook, sur Twitter ou sur les 3 pour augmenter vos chances de gagner.

 

Edit : On est le premier mai ! Il est l'heure de vous révéler le nom de l'heureux vainqueur, qui en l’occurrence est une heureuse gagnante.

Bravo donc à Aline Noël !
Tu as une semaine pour te faire connaitre et m'envoyer ton adresse en mp ;)

Princesse SARA Concours

Lien direct FB
Lien direct Twitter

Bonne chance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'ai participé sur facebook (Emilie bazin) et sur twitter (@Emilie1305)<br /> <br /> <br /> <br /> merci
C
Coucou :) C'est bien gentil de penser à nous pendant cette opération! Moi j'ai raté le coche et c'est bien dommage, cette BD me tente vraiment ^^ <br /> <br /> Je participe bien volontiers et cours participer sur FB et Twitter :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ♥<br /> <br /> celibruness(@)gmail.com
S
Et j'ai bien sur twitter/liké/partagé/etc. :)
S
C'est mon prénom ! Je serai très heureuse de gagner ce concours pour le coup !
E
Bonjour, merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisirs =D. j'ai participé egalment sur facebook avec mon nom: elsa cronnier. bonne soirée
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité