Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
28 avril 2015

Bocal à souhaits 2015

J'avais prévu de parler de ce truc il y a des semaines de ça, je pense donc qu'il est grand temps que je le fasse enfin !

C'est une idée que j'ai piqué sur une chaine Youtube, le problème c'est que je ne me souviens absolument pas laquelle, alors si je finis par m'en rappeler j’éditerais pour l'ajouter mais franchement si j'étais vous j'y compterais pas trop.
Donc, il s'agit d'une wish jar ou d'un bocal à souhaits et même si je l'ai fait fin janvier/début février il ne s'agit pas de bonnes résolutions du nouvel an ! Mais simplement d'un ensemble de choses que je (me) souhaite pour cette année voir sur un plus long terme.
Pendant un an je vais donc vivre ma vie parfaitement normalement en oubliant ces petits souhaits écrits sur des bouts de papier et laissés dans leur bocal, mais comme il s'agit quand même de choses importantes pour moi je ne vais pas les oublier tout à fait, ce serait con, et j’espère que je vais en réaliser un maximum dans le courant de 2015. Pas par esprit de compétition, parce que je ne l'ai pas, mais simplement parce que ça me rendra heureuse. Et début 2016 (voir mi 2016 hein, vu que j'ai quand même attendu fin avril pour vous en parler ce coup ci) je rouvrirais la boite et je ferais le tri ; virer les trucs fait et ceux qui tout compte fait ne m’intéressent plus, remettre ceux pas fait pour un an et ajouter mes nouveaux souhaits.
Je ferais surement ça avec vous, ou en tout cas j'essaierais.

Mais en attendant je le laisse prendre la poussière sur la bibliothèque.

DSC_0019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas mal comme idées :) un sorte de to do list mais en moins contraignant et surtout pour se faire plaisir. j'ai hâte de voir ce que ça donnera l'année prochaine, et te souhaitant de réaliser le maximum de tes souhaits
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité