Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
16 juin 2015

Soirées Divers 7 - Des radis, la JE et autres réflexions inintéressantes

9 mai, 20h13 : Rah The Big Bang theory, c'est quoi cette fin de saison pourrie ? Vous faites chier, les mecs  !!

12 avril, 17h48 : Les radis ! les radis sont les premiers à pousser !! Regardez comme ils sont mignons :D

17 mai, 21,08 : Ah ! Ça fait du bien d'être chez soi ! De regarder  son gazon pousser, son potager ne pas bouger (sauf les radis), d'entendre ses oiseaux sauvages chanter, ses voitures passer, de respirer son air qui ne sent ni le cadavre carbonisé ni le feu de cheminée, de savoir qu'on va dormir dans un lit confortable bien que vieux et dur. D'être chez soi, quoi.
De retour d'un weekend... très moyen.

18 mai, 15h07 : 3 fois. Ils ont déjà appelé 3 fois !  Visiblement c'est urrrrrrgent de déblayer leur crasses. Merde ! On est rentré depuis moins de 24h. On leur aurait laissé la bagnole je suis sur qu'ils se seraient mis à la recherche du nécessaire dans deux semaines.
Suite d'un weekend... vraiment nul tout compte fait.

22 mai, 00h54 : Hier j'ai découvert que tout les cafés de Starbucks pouvaient être fait avec du lait de soja... Maintenant je regrette à nouveau qu'il n'y en a pas vers chez moi !
Quoique vu le prix qu'ils coûtent...

25 mai, 01h11 : Vamps sera présent à la Japan Expo de Paris... Je veux les revoir ces imbéciles mais s'ils pouvaient prévoir des dates en dehors des vacances scolaires, merde. En car il y a moyen de se faire l'aller retour Chez moi - Paris à deux pour moins de 50€, mais pas en juillet, bordel ! Vous faites chier les mecs à faire vos starlettes !

29 mai, 01h57 : Aujourd'hui j'ai vu un homme avec le A d'Anarchie tatoué sur le bras réassortir le rayon sang versé inutilement d'une (très) grande surface. Il n'y a que moi qui voit l'ironie de la situation ?

14 juin, 22h11 : La belle famille parfois ça craint un max !

Pis sinon, c'est l'anniv de la Touillon aujourd'hui ! On a essayé de lui cuisiner des bâtons à grignoter mais c'est pas franchement une réussite... J'aurais juste du lui faire une crêpe aux croquettes...

16 juin, 02h31 :  Oula ! Que de râleries ce mois ci... Je vais essayer de relever plus de points positifs le mois qui vient, ça ne serait pas du luxe.

sd7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yo wesh tu parl2mamere? Commen jvet déffonssé ta rasse.
L
il y a des jours avec et il y a des jours sans :/<br /> <br /> <br /> <br /> courage
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité