Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
27 juillet 2015

Paris Versus 1

Salut Monde Impitoyable !

Tu l'attendais et la voilà enfin. La nouvelle rubrique.
Paris Versus !
Ouais, c'est son petit nom. Et ça te donne d'ors et déjà une idée de son contenu, je me trompe ?

Mon idée de départ quand j'ai commencé à griffonner, affalée comme une boule de glace sous la canicule, aux Jardins des Tuileries, était d'opposer Paris à Londres, parce que, ouais, Londres c'est de la bombe et Paris c'est moisi, mais à force de dessiner j'ai remarqué que certaines situations ne concernaient pas que cette opposition Paris <> Londres mais était plus de l'ordre de Paris <> Reste du Monde. Du coup il y aura un peu des deux.

Parfois il sera même possible que je fasse preuve d'un peu de mauvaise fois mais sincèrement pas tant que ça, je crois.
Enfin, je te laisse avec le premier strip, en espérant qu'il te parle un peu.

 

PariscolorScénario, crayonné et colo : Kob
Encrage et lettrage : Sieu K (parce que, vraiment, j'ai échoué comme une grosse merde à mon examen de domptage de tablette graphique).

J'ai décidé d'en poster deux par semaine jusque fin aout, vous trouvez que c'est assez régulier ? Et aussi (surtout), vous aimez le concept maintenant qu'il est enfin dévoilé ? Dites moi tout.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> j'adore le concept!!<br /> <br /> bon courage pour choisir!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
J
Ah ok, ben j'avais bien pensé à ça mais j'ai pas remarqué ça quand j'étais à Paris... D'un autre coté comme je suis souvent dans la lune...
J
Euh... Si je te dis que j'ai pas compris le dessin tu le crois ? ^^'
V
J'attends la suite aussi :)
L
j'adore le concept et j'en veux encore :D
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité