Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
22 septembre 2015

Soirées Divers 8 - My Mad Fat Diary, Cucumber et autres légumes

Salut Internet!
Voici la huitième édition des soirées divers.
Pleine de recommandations pour les soirées d'automne à venir.

7 juillet, 20h01 : Je pars 3 jours et tout mes légumes sortent de terre ! C'est quoi cette magie ?

9 juillet, 18h27 : Encore une saison de My Mad Fat Diary qui fait chialer à chaque épisode de terminée. C'est la dernière normalement et d'un coté tant mieux, j'ai eu mal à la tête toute la soirée d'hier à cause de la déshydratation.
Cela dit, si vous ne connaissez pas encore foncer la voir ! C'est une série vraiment superbe !
Uniquement dispo en vostfr pour le moment mais que ne vous arrêtez pas à ça, vraiment ce serait terriblement dommage. On parlait de la traduire en français il y a quelques mois mais je ne sais pas où ça en est. Écoutez aussi Julia des ShowRunners en parler, elle le fait vraiment bien et devrait vous donner plus envie que moi (entre autres parce qu'elle, au moins, en fait un résumé).
Et surtout regardez cette série. Je ne rigole pas. C'est une réussite totale.

19 juillet, 21h31 :Vive la belle famille. Juste, vive la belle famille.

25 juillet, 15h07 : Je vous encourage très chaudement à regarder Cucumber ! Cette série est un gros coup de cœur qui vous fera passer des rires aux larmes en moins d'une minute. Découverte un peu totalement par hasard (à cause de son titre, oui) j'ai été happée dés le premier épisode et me suis fait l’intégrale en très peu de temps.
Cela dit regardez là après My Mad Fat Diary, y a moins urgence, mais regardez là quand même parce qu'elle est terrible et qu'encore une fois les personnages principaux sont atypiques, criant de vérité et attachants.

27 juillet, 21h33 : Aujourd'hui on a découvert que la plante qu'on ajoutait à presque tout nos plats en la prenant pour du persil plat est en fait une fleur. Une vrai. Pas du tout aromatique...
A notre décharge elle pousse précisément là où on avait planté notre persil plat (qui lui est visiblement mort) et elle a des feuilles plates, d’où la confusion. Mais on se sent un peu troudeculiforme quand même.

31 juillet, 22h05 : Commencer à regarder Zoo et espérer que les protagonistes vont échouer. Pas que je ne les aime pas mais, sincèrement, les méchants sont quand même 10 000 fois plus classe et dans leur droit que les gentils, hein. Cela dit ce serait vachement surprenant qu'ils gagnent à la fin, faut pas que je me fasse trop d'espoir...
Et aussi, dans l'épisode 3, ce moment où ce troufion d'assassin à l'air crade est devenu mon personnage préféré... Épique.
Comprendront ceux qui ont vu la série.

22 septembre, 00h18 : Presque trois mois sans soirées divers et plusieurs d’entre elles effacées avant publication... Le concept s'est étiolé un peu depuis sa création et a eu un peu trop tendance à verser dans l'assemblage de coups de gueules aux cours des derniers mois au lieu du rassemblement de petits moments sympa à partager que j'avais eu l'intention de créer au départ...
Du coup je lui laisse jusqu'à la fin de l'année pour se ressaisir. Si fin décembre je remarque que je vire toujours autant de choses avant de publier je laisserais tomber cette rubrique. Parce qu'autant un coup de gueule ça passe, ça soulage même, bien souvent, autant tout un article consacré à ça et rédigé par petites touches durant les moments les moins drôle je n'en vois pas du tout l’intérêt.

soirée divers 8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas bien malin de donner que des série en vostfr grrrr je n'arrive pas à regarder en vostfr ça me gonfle vite et j'arrête ! De plus j'ai regardé les résumés, et si je venais à regarder ces séries ça serait toute seule car ce n'est pas le genre de résumé qui donnera envie à mon homme de regarder avec moi :/<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour la fleur c'est ballot quand même, mais le principal c'est que vous n'avez pas été malade
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité