Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
22 novembre 2015

Swap courrier surprise semaines 1 et 2

Hey ! Méga sapins de Noël en plastique mauve !

Il y a quelques semaines, motivée par une envie de me préparer comme il se doit aux fêtes de Noël, et surtout carrément poussée par Priscilia, je me suis inscrite au swap qu'elle a décidé d'organiser (à voir sur son blog,).

Le principe est d'envoyer une enveloppe par semaine, une à chacune des autres participantes.
On en est déjà, aujourd'hui, à la fin de la quatrième semaine et il y en aura six en tout vu que nous sommes sept.
Je pensais vous faire un article reprenant tout mes reçus à la fin mais vu que je n'ai rien d'autre à poster pour l'instant à l'exception de quelques chroniques bouquinières je vais déjà vous faire un petit résumé des deux premières semaines vu que ce sont celles que j'ai déjà reçues.

Alors, en semaine 1 j'ai reçu une carte 3D représentant un navire très joli que j'avais repéré sur Pinterest il y a un peu plus d'un mois.
C'est Maryon qui me l'a envoyé et elle l'a fait de ses petites mimines (c'est incroyable tant c'est minutieux !), du coup je ne pense pas qu'il me servira un jour à envoyer un message à qui que ce soit mais que je vais plutôt me le garder.

bateau

En semaine 2 c'est Aline qui m’a fait parvenir un manga qu'elle a astucieusement trouvé dans ma liste Amazon. Il est du même auteur que Cesare (dont je suis vraiment vraiment fan), Fuyumi Soryo. Je l'ai dévoré le premier jour et je vous en parlerais dans le détail lors d'un prochain article.
C'était en tout cas un très bon choix. J'étais très curieuse de le découvrir.

es

Je profite aussi de cet article pour vous annoncer que je serais absente la première semaine de décembre pour cause de... Vacances.
Je vais essayer de vous programmer deux ou trois articles pour ce moment là, je vais faire de mon mieux même si mes journées sont un peu trop courtes pour le moment.
Ah ! D'ailleurs, si certain.e.s connaissent  bien (ou même juste un peu, en fait) Madère (car c'est là que je pars, donc) et savent s'il y a des choses qu'il faut impérativement voir/faire quand on y sera je prends ! Ça s'est un peu décidé au dernier moment (enfin bon, il y a un petit mois) et je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour me renseigner à fond sur la destination.
Aussi ! J'ai réussi à me dégoter une tablette pour l'occasion (oui, mon téléphone ne fait toujours que téléphone... Ne m’appelez pas mamy pour autant !) et, si on a bien le wifi gratuit à l’hôtel comme prévu, je vous posterais quelques photos sur FB.
Donc si vous n’êtes pas (encore) abonné.e.s pensez-y.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> merci merci!!<br /> <br /> super swap! j'espère que tu es contente d'avoir succombé à mes appels frénétiques!!!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité