Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
10 janvier 2016

Sapins tout doux pour swap

Hey tas de poneys arc-en-ciel !

Oui, j'ai fait un haiku. Oui, on dirait du franponais...

Je sais que ce n'est plus trop la bonne saison pour ça mais je ne vous ai pas encore montré ces deux petites suspensions pour sapin de Noël que j'ai expédié pour un swap le mois dernier.

sapinblanc (9)  sapinblanc (14)

Je ne sais plus vraiment de quoi d'autre il se composait (ça remonte à début décembre, voire fin novembre, j'ai eu le temps d'oublier quatre fois depuis) mais je ne crois pas me rappeler qu'il y avait autre chose de fait main dans le colis.
Du coup je ne vous montre que ça.

J'avais hésité à m'en faire un ou deux aussi avec les restes du tissu tout doux mais j'ai été un peu trop occupée et j'ai finalement zappé. Ce sera peut-être pour une autre année (ou pour jamais, c'est plus probable...)

sapinblanc (2)

Je sais qu'ils ont plu à leur destinataire, et c'est le principal, mais et vous, vous les aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui une super idée de réalisation à faire à 4 mains avec les loulous pour patienter avant Noël..<br /> <br /> A très bientôt,
G
oh trop mignons ces petits sapins!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité