Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 janvier 2016

Village en pain d'épice. Mais en fait pas tout à fait. Mais finalement si, un peu quand même...

Hey, tas de cartables asthmatiques !

Bon allez, on en parle encore une petite fois et on passe à autre chose.
*regrette vraiment de ne pas avoir bougé son cul pour pouvoir poster ça en décembre parce que là, en janvier, ça le fait tellement mais tellement pas*
Je pense y avoir vaguement fait allusion dans un article précédent, (mais j'ai la flemme de chercher dans lequel) pour ce Noël j'ai construit, avec l'aide de ma petite môman, un village en pain d'épice.
Mais en carton.
Enfin, un village qui ressemble à du pain d'épice.
Mais qu'on ne peut pas manger parce que ce n'est pas vraiment du pain d'épice mais du carton.
Juste pour faire semblant, quoi, et pouvoir s'en resservir (peut-être) l'année prochaine (enfin, celle ci du coup).

paindep1

Je crois que le résultat est plutôt correct même s'il est loin d'être parfait.

paindep2

Je ne vous cacherais pas que la partie que j'ai trouvé la plus sympa était la décoration avec les stylos à peinture 3D. Et la plus chiante ? Le dessin et découpage des maisons dans le carton (c'est pour ça que beaucoup de modèles sont grosso merdo les mêmes).

paindep3

Je ne sais pas vous mais moi les minis loupiotes en fausses bougies chauffes plats à l’intérieur des petites baraques ça me fait plus penser à un méga incendie de village (genre pendant un pillage) qu'à un chaleureux feu de cheminée. Même si, en fait, les deux ne sont absolument pas incompatible entre eux. Quoique pour le coté chaleureux on repassera...

paindepicegif

Voilà. Demain (ou après demain, hein...) on va pouvoir revenir dans le présent (Yeah !) parce que je ne crois pas avoir encore un article hivernal qui traine.

Et vous, vous faites aussi ce genre de truc pour vos décos de Noël ou bof bof ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chapeau franchement surtout sans l'aide de machine ! <br /> <br /> <br /> <br /> par contre tu as raison pour le coup de l'incendie lol mais pas grave hein
F
Effectivement très sympa ! Pourquoi pas en pain d'épice l'année prochaine ?<br /> <br /> ça fait quelques années que j'ai envie de m'y mettre, rien que pour faire les vitres en bonbons fondus au four...
E
Tu m'as fait marrer avec ton incendie et le pillage..mais à regarder la vidéo, tu as raison!!!!!<br /> <br /> En tout cas, il est super chou ton village (quand il est pas en train de brûler ;) )
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité