Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
1 mars 2016

J'ai lu quoi en février - 1 mois 1000 pages

Hey, tas de haies de baies ! 

On voit un peu ce que donne la récap de ce mois ci ?

Romans :
Le livreur (208p)  Chronique dispo ici.
Les braises de la colère t1 (p88 à 496) : Chronique dispo ici.
Le Carnaval aux Corbeaux (148 sur 320p) : Chronique dispo ici. 

Mangas :
Soul Eater t1 (192p) : Franchement pas terrible. Les persos sont gonflants, arrogants, pas super sympathique. L'histoire ne m’a pas du tout intéressée, en tout cas la façon dont elle a été mise en place. Et les dessins n'ont rien d'extraordinaire.
L'aventure n'ira pas plus loin pour moi.
Arte t1 (208p) Chronique dispo ici.
Arte t2 (208p) Chronique dispo ici.
Arte t3 (194p) Chronique dispo ici.
Assassination Classroom t8 (192p) : Première vraie mission pour la classe E. C'est très sympa de les voir se débrouiller en conditions réelles et ça permet un peu de renouveau en sortant du cadre habituel de l'histoire.
Assassination Classroom t9 (192p) : Un tome un peu plus léger dans le ton, ce qui est rafraichissant après l'intensité du précédant. Une bonne moitié se passe encore sur l'ile où l'on découvre de nouveau point faible de Koro Sensei, pas vraiment importants pour son assassinat mais qui le rendent encore un peu plus populaire. Pour la seconde partie retour en cours où le directeur va à nouveau trouver une façon de leur mettre des bâtons dans les roues.
Abyss t1 (160p) ; Chronique dispo ici.
Le requiem du rois des roses t4 (208p) : Chronique bientôt dispo. 
Rendez vous sous la pluie t1 (208p) : Chronique dispo bientôt.

Audio book :
Lettres de Marcel Proust (???p) : Chronique dispo ici. 

BD :
Seuls t9 (48p) : Chronique dispo ici.
Sois heureux ou meurs en essayant (200p) : Chronique dispo bientôt.
Sherlock Holmes et Dr. John Watson dans l'aventure du concussoris Magnus (116p) : Chronique dispo ici.
The Modern Prometheus t1 (42p) : Chronique dispo bientôt. 

On avait dit 2000 pages c'est bien ça ? Et j'en ai lues 2933 (sans compter Proust, donc). Ça me motive bien je dois dire, j'ai envie de viser les 4000 pour mars et avec au moins la moitié en non BD... Allez, je m'y essaie ! On verra bien. 

J'écris de moins en moins dans la récap au profit de vraies chroniques un peu tout le temps dans le mois. Dites moi si vous préférez ça ou si les grosses récap avec beaucoup beaucoup à lire vous plaisaient plus (ça m'étonnerait mais sait-on jamais).

lectures fev 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité