Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 mars 2016

Le Placard, une impro contée [Audio book gratuit]

Hey bande de caramels aux orties !

De l'unique. Du nouveau, Aujourd'hui pas de nouvelle contée mais une nouvelle improvisée.
Enfin du changement !
C'est un exercice excessivement compliqué en fait, plus encore que je ne l'imaginais, mais j'avais envie de nouveauté.

Comme d'habitude j'attends vos retours, vos critiques, vos encouragements ou tout ce que vous jugerez utile de me donner pour m'aider à m'améliorer.

 

J'ai honte de la chute. Vraiment.

le placard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooo j'imaginais pas du tout ta voix comme ça ! C'est marrant ta façon de raconter, ça me fait un peu penser à la manière de Marion Seclin (de Mad'moiselle). Perso la chute je la trouve assez cool et niveau impro ben c'est quand même pas simple et je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal !<br /> <br /> T'as un style, après on aime ou on aime pas, moi j'aime bien ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité