Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
1 avril 2016

J'ai lu quoi en mars - 1 mois 1000 pages

Hey, bande de libellules à dentelles !

Nouveau mois = nouvelle récap. Et si vous vous en souvenez je m'étais donnée un sacré challenge à relever, fin févier, celui de lire 4000 pages avec, de préférence, la moitié venant de roman.

J'ai l'impression d'avoir effectivement beaucoup lu ce mois ci mais je n'ai pas encore comptabilisé mes pages, nous allons donc découvrir ensemble si c'est une réussite ou non.

 

Mangas :
Innocent t3 (224p) : Avis à venir
Citrus t1 (200p) : Avis à venir
Prunus girl t1 à 6 (192, 194, 178, 180, 194, 192p) : Avis à venir
Geofront (200p) : Avis à venir
Konshoku Melancholic (192p) : Avis à venir
Welcome to Hotel Williams Child Bird 1 (208p) : Avis à venir
Assassination classroom t 10 (192p) : Une chouette couverture qui brille. Haha, désolé, c'est mon coté pie. Les élèves mettent en place des techniques de plus en plus étranges pour abattre Koro. Ça reste divertissant et on continue le tour de classe, laissant ainsi à chacun.e la chance de tester une nouvelle approche pour commettre l’assassinat parfait. Ce tome signe aussi le retour d'Itona, qui va, semble t-il devenir un personnage un peu plus régulier.
10 count t3 et 4 (190 et 192p) : Avis à venir
Dans un coin de ciel nocturne (280p) : Avis à venir
Caste Heaven t1 (192p) : Avis dispo ici.
Deadlock t1 (200p) : Avis déjà dispo sur Yatta Fanzine et bientôt ici.
 
Romans :
Perceval ou le conte du Graal (143p) : Avis dispo ici.
Le livre du voyage (160p) : Avis dispo ici.
Journal d'un Proctologue et autres nouvelles (76p) : Avis dispo ici.
50 micronouvelles 50 auteurs (105p) : Avis dispo ici.
Lettres à la novice (98p) : Avis dispo ici.
Né de poussières d'étoiles (136p) : Avis dispo ici.
Seventeen (96p) : Avis dispo ici.
Le Nibelung t1 (320p) : Avis dispo ici.
Key to Happiness (103 sur 446p) : Avis à venir

Ce qui donne 4489, dont 1089 en non BD. Bah, c'est déjà plus que d'habitude et c'est une réussite pour le nombre total.

Ce que je remarque quand même c'est que malgré le très grand nombre de critiques publiées en mars il reste énormément de bouquins qui ne l'ont pas encore été.
Je vais tenter de rattraper ce retard et donc lire un peu moins en avril.

Et je me prévois un petit 2000 pages.

Voilà, voilà.

lectMARS 2016

Toujours pas tenté.e.s de nous rejoindre sur le groupe 1 mois 1000 pages ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:O Wow! 4000 pages? Mais tu es une machine ma parole! Tu as plein de mangas que je ne connais même pas. :D
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité