Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
17 avril 2016

La Vague - Audiobook en écoute gratuite - courte nouvelle

Hey, bande de zèbres en salopette !

la vague reveVoilà la nouvelle histoire contée.
J'ai l'impression que cette petite pause a été bénéfique, je donne l'impression d'être plus à l'aise, non ?
...

Découvre le reste de cet article sur le nouveau blog de Ce que Kobaitchi raconte en cliquant ici.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette histoire à écouter !<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> lalippequimurmure.fr
F
C'est bon, je viens de le faire, merci ! :)
J
En effet c'est bien conté, l'histoire se suit bien, il n'y a pas de temps mort, juste les respirations du récit lorsque la personne qui monte doit reprendre son souffle entre chaque volée d'escalier.<br /> <br /> La nouvelle est vraiment sympa, j'aime bien le rythme et la fin "naturelle".<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, on fait comment pour s'abonner à la chaine youtube ?
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité