20 octobre 2009

Donuts pique aiguilles

Bonjour bonjour ^^

Ca fait un moment que je me dis qu'un pique aiguille serait quand même bien pratique mais je ne savais pas trop ce que je voulais, puis j'ai vu les donuts de Kallou et j'ai eu un coup de foudre !!

Il me fallait un pique aiguilles donuts ! :D

Aussitot dis, aussitot fait ! Je vous présente mon nouveau pique aiguilles trop mignon qui m'accompagnera au cours ce soir pour la premiere fois ^^

DSC_4615

DSC_4613

DSC_4583

Posté par kobaitchi à 16:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


19 octobre 2009

Etuits à mouchoir

Pour un échange sur sirpriz je voulais faire un étuit à mouchoir en couture, le probleme c'est que je ne savais pas trop comment faire :/

Alors j'ai fais ce que je fais toujours dans un cas comme celui là... Je me suis mise à la recherche d'un petit tuto sympa, et j'ai trouvé ! :D

C'est chez Vero pique et brode que j'ai trouvé ce tuto

Je l'ai réalisé tout bien comme elle expliquait et j'ai eu ça

DSC_4519

Seul probleme... La taille ! C'était un etuit pour petit paquet de mouchoir hors moi j'en voulais un pour grand paquet...

Qu'a cela ne tienne, j'ai pris les mesures d'une grande boite et j'ai recommencé en plus grand... Oui sauf que je me suis emmellée les pinceaux avec les mesures et que je l'ai encore fait trop petit :(

Pas trop le choix je devais recommencer, ce coup ci je vois les choses en grand, trés grand..... Trop grand -_-

Bon, mais trop grand c'est déjà moins grave que trop petit, je découds, je refais une couture et.... Ca va pil poil sur ma boite :D Youpiie

Voilà donc le dernier résulat

DSC_4535

Assez convainquant?

Et la photo de "famille"

DSC_4530

Pour réalisé l'étuit version grande taille c'est trés simple ! Vous suivez bien toutes les infos données par Vero mais au lieu de faire un carré de 18 cm faites en un de 40 et tout ira pour le mieu ;-)

Et pour savoir ou coudre pour faire l'ouvrture placer votre tissus sur la boite c'est le meilleur moyen de ne pas faire de bétises ;-)

Posté par kobaitchi à 19:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 octobre 2009

Tites fimoteries en vrac

Bonjour bonjour ^^

Que diriez vous de petites fimoterie aujourd'hui, faites et assemblées depuis quelques jours déjà et pas trop de soleil pour les photos mais pas envie de recommencer, et puis le soleil commence à ce faire rare ici :/ Le temps de prendre tout mes truc-much à photographier, l'appareil et de mettre un pull et mes chaussures et il s'est déjà replanqué le méssant :(

Donc voilà ce que j'ai fait ces derniers temps

Un bracelet imitation cuir noir et rose

J'hésite à l'offrir ou à la garder pour moi ^^ Je crois que j'en referais pour offrir et que je vais me le  garder celui là :P

DSC_4427

Une bague tarte qui à un certain age maintenant mais que je n'avais pas encore montée

DSC_4438

Des boucles d'oreilles double cookies

DSC_4444

Un pendentif tout simple

DSC_4457

Des nouvelles boucles d'oreilles boules

DSC_4465

J'ai aussi trouvé un nouveau moyen de ranger mes BO, marre qu'elles aillent toujours se perdrent partout maintenant elles sont coicées :P

Comme vous le voyez j'ai refais quelques paires de religieuses ^^ Je n'arrete pas d'en offrir tut le monde semble adorer

DSC_4472

On enchaine avec deux magnets, un bonbon et une carotte

DSC_4477

Un pendentif et des BO gateau

Il  reste deux part de gateau, une deviendra surrement une bague pour completer la parure, l'autre sera pour ma pullip ;-)

DSC_4486

Premier essai de donuts :D Plutot réussis je crois

DSC_4495

Et deuxieme essai ^^

DSC_4500

Posté par kobaitchi à 10:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 octobre 2009

Doudous déglingués

Bonsoir à toutes et à tous ^^

Aujourd'hui je vous présente un gros doudou monstre tout vert et un petit disloqué tout rouge ^^

Tout les deux sont partit vivre leur vie chez Plumedebambou à l'occasion d'un swap doudous et grigris déglingués sur sirpriz

Le monstre est pour son fils Eliott et le rouge pour elle, pour accrocher à un sac, en porte clefs, ect... Au choix

Elle à l'air de les apprécier je suis contente ^^

Et maintenant présentation

DSC_4525

DSC_4523

Posté par kobaitchi à 16:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 octobre 2009

Premieres Atc

Hellooo

Aujourd'hui je reviens avec mes toutes premieres ATC ! Kesaco une ATC vont demander certains? Ben c'est juste une carte au même format que les cartes "magic" à collectionner (genre pokemon!)

Elle doit faire 64 x 89 mm ni plus ni moins et peut être verticale ou horizontale.

Elle peut être en papier, en tissus, en feutrine, en capsules de bouteilles... Décorée de façon scrap, avec des collages, des tamponnages, des dessins, des coutures... Du moment que ça entre dans une pochette "magic" standart c'est bon ;-)

Perso je ne les collectionne pas mais certaines copinettes bien alors j'en ai préparé 8 pour deux d'entres elles, d'autres suivront peut être, on verra ^^

D'abord celles envoyés à Twiga

Ma toute premiere, Dingo, une sur le théme de noel, Sapins, et une petite série de deux sur un même theme, Le loup et l'agneau

atc1

Et celles envoyées à Mimikado (pas de blog à ma connaissance)

Oisillon Bling bling en l'hommage de son tit moineau qui l'a quittée prématurement, Sirpriz Party, Bisous et Timbré ;-)

atc2

Posté par kobaitchi à 00:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]


09 octobre 2009

Miss No Name la transformation...

Bonjour bonjour ^^

 

Aujourd'hui je vous montre la transformation de Miss No Name (qui soit dit en passant aura enfin un nom la semaine prochaine ^^) Si vous souhaitez en proposez un c'est sur le forum de sirpriz que ça ce passe sous forme de mini concours et uniquement là  bas! (si vous souhaitez vous y inscrire pensez à me mettre en marraine siouplait ^^)

Mais pas de panique pour ceux qui ne sont pas interessé bientot il y aura un concours ici même sur ce blog ! Ben oui quoi faudra bien feter mes 1 an de blogo ^^ Enfin je vous parlerais de tout ça un brin plus tard pour l'instant voici les photos de Miss No Name relookée :D

Alors la wig (perruque) je l'ai faite moi même :P et avec quoi? Devinez? ....... Mes propres cheveux !! Enfin propres c'est à voir  ^^ Bon elle est pleine de défaut c'est un fait ! (j'ai quand même essayé qu'on ne les voient pas trop sur les photos ^^)  mais pour une premiere et avec la difficulté d'avoir des cheveux en vrac je suis plutot contente ^^

La robe aussi c'est moi qui l'ai faites mais là je suis nettement moins contente :P Mais c'est vachement ardu de coudre en aussi petit... Enfin bon place aux photos et dites moi si vous la preferier avant ou aprés ^^ Moi c'est clairement aprés !!

Ha oui les tits accesoires aussi sont de moi ^^

pullip1

pullip2

pullip3

pullip4

pullip5

pullip6

 

Posté par kobaitchi à 14:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 octobre 2009

Sautoir boulesdalllu

Coucou à tous :D

Je me remet à ne plus beaucoup poster mille pardon à tous ^^ Pourtant je boulotte je vous jure, j'ai pas mal fimoté ces derniers temps, je dois encore monter les bijoux par contre :P

Juste un petit sautoir pour aujurd'hui, mon premier :D Ca fait bien un mois qu'il est fait, je l'ai envoyé à quelqu'un pour un concours sur sirpriz j'espere que ça lui a plus ^^

En tout ça c'était interessant à faire :D Les perles sont faites avec la méthode dite des bouledallu... Autrement dit ce sont des boules de papier allu recouverte de fimo ^^ Ca permet de les aleger et puis aussi d'utiliser moins de pate ^^

Alors ça fait un peu mal au main de confectionner autant de boules d'allu bien compacte mais quand je vois le poids final je pense vraiment que ça en vaut la peine, en perles pleines il aurait vraiment été lourd et ça aurait été pessant de l'avoir autour du cup toute une journée.

Enfin bon voilà ^^ Place aux photos :D

DSC_3011

DSC_3016

DSC_3017

DSC_3022

Posté par kobaitchi à 23:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 septembre 2009

Miss No Name

Hello ^^

Aujourd'hui je vais vous presenter une nouvelle venue chez moi :D

 

Une mini pullip du nom de... Ha oui mais je ne lui ai pas encore choisis  de nom... Alors en attendant elle s'appellera Miss No Name :P

Bon elle est moins chouette qu'une vrai grande pullip et elle sait faire nettement moins de chose mais bon c'est une premiere et elle m'a couté 10fois moins cher qu'une grande aussi... Mais peut être que pour noel elle aura une grande soeur :D Un magasin à Liege en vend et elle sont trop jolie ^^ Alors voilà, mais bon en attendant elle elle est là et je ne vais pas tarder à lui  refaire sa garde robe parceque là c'est limité, si vous avez des astuces je suis preneuse aussi, par exemple est ce qu'on peut changer la perruque des minis? parceque je ne suis pas sur de pouvoir (ni de vouloir) détacher ses chignons genre princesse Léila alors je prefererais lui changer sa wig tout simplement

 

Enfin bon ^^ Place aux premieres photos de Miss No Name :D

 

Sa sucette est en fimo forcément :P

pul1

pul2

pul3

pul4

pul5

 

 

 

Posté par kobaitchi à 22:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 septembre 2009

La foret de Léa

Bonjour à tous

Aujourd'hui un message qui n'a rien à voir avec mon blog.

Encore une fois la justice s'en prend à une association d'aide aux animaux ! Ca devient n'importe quoi ces derniers temps on dirait qu'on ne veux plus de ces associations, n'importe quel pretexte est bon pour les mettre à la porte...

Cette fois c'est La Foret de Léa qui en est le bouc émisaire ! On veut l'expulser parceque ces cochons deterioreraient la maison qu'elle loue et ou l'association vit. Une maison dont le proprietaire n'as pourtant visiblement que faire puisqu'elle est restée des mois sans eau potable et qu'elle tombe en morceaux (sans rapport avec les cochons !)

Pour en savoir plus c'est par ici

Sinon un article de VegMag qui en parle

Et finalement la raion pour laquelle je vous parle de ça !

Ici une petition à signer pour leur éviter l'expulsion

Et ici vous pouvez faire un don pour les frais d'avocat

Mieu encore ! Si vous possedez ou connaissez quelqu'un qui possede une habitation digne de ce nom à louer contactez Valérie la présidente pour qu'elle n'ai pas à se séparer de ses bébés et qu'elle puisse enfin vivre dans un endroit correct !

Hier encore je ne connaissais pas cette asso mais aujourd'hui je suis vraiment touchée par ce qu'elle vit alors je voulais vous en parler, la signature de la petition de coute rien ! Aidons les ! 

Posté par kobaitchi à 15:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 septembre 2009

Mes débuts en fuwa fuwa ^^

Voilà enfin mes premieres fuwateries :D

Alors comme je disais c'est super agréable à malaxer, ça donne envie de le manger ^^ Mais c'est trés different de la fimo !  Et surtout ça seche trés vite :/ C'est le seul gros incivinien que j'ai trouvé. Donc place à mes p'tites bidouilles

La toute premiere chose que j'ai faite c'est....Un macaron :D

Les deux coques sont en fuwa, la "creme" en colle colorée

DSC_2995

Ensuite des petites BO

DSC_2961

Un collier maisonnettes

La fuwa est idéal pour les moulages contrairement à la fimo

DSC_2952

Une espece de cup cake pas trés réusis ^^

DSC_2943

DSC_2946

Un pendentif fraise-raisin

DSC_2970

Un pendentif coeur et une part de tarte

DSC_2968

Et quelques petits trucs dont je ne sais pas encore quoi faire ^^

DSC_2960

Voilà, ce sont mes débuts ^^

Posté par kobaitchi à 00:38 - Commentaires [10] - Permalien [#]