Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
30 septembre 2013

Vamps à l'Olympia c'est pour moi!

Faut que je vous annonce ça!

Grâce à Grego je pars demain à Paris pour voir Vamps à l'Olympia!

Je l'ai appris il y a deux jours seulement et depuis j'ai décortiqué des dizaines de sites, fais des centaines de calculs, éprouvé des milliers de sentiments différents pour finalement arriver ce soir avec mon voyage pour Paris fin près!
On part demain matin (tôt tôt tôt), on se fera de la voiture (ou du bus, je sais pas encore), du train, du car de luxe (enfin c'est eux qui dise que c'est de luxe hein, on va bien voir ça) et enfin du métro ou encore du bus, à voire.

Une fois à Paris (tu paries Paris que je te quitte) on passera la première soirée Vampesque de notre semaine, (il s'agira d'ailleurs d'un dépucelage de concert pour Sieu K, la classe hein) la seconde étant programmée pour le 7 à Londres, avant de passer une nuit "tournée des bars" (là c'est pour moi que c'est une première par contre) et de finalement reprendre le car aux petites heures, laissant Paris terminer de s’éveiller tout seule, pour un long trajet de retour.

Vamps BarcelonaCrédit photo : Rosario Lopez - concert de Barcelone (Espagne) du 28 septembre 2013


Je vous ai dis que j'étais passée par toutes sortes d'émotions depuis l'annonce de Grego, et si je ne suis plus sur-excitée comme au moment où elle m'a annoncé qu'elle m'avait gagné la place (non mais vraiment il vaut mieux, je ne sais plus réfléchir moi quand je suis sur un nuage comme ça), je le suis quand même nettement plus qu'hier, quand je m'arrachais les cheveux pour trouver un moyen de transport qui allie rapidité, sureté et surtout, bas prix. Un vrai casse tête! Surtout à quelques heures du départ.
Mais là ça y est, c'est bon, j'ai nos titres de transports (et je hais le trou du *** qui a décrété que les go pass n'était valable que jusqu'à 25 ans! A 26 il me donne l'impression d'être une mamy qui doit s'acheter un ticket de train adulte, sans réduc, sans avantages, sans rien. Chien va!), un peu de liquide pour m'acheter au moins quelques goodies (bon, un goodie serait plus proche de la réalité) et l'espoir que mon ticket de concert sera bien arrivé chez ma copine Cathya et que j'arriverais à récupérer le second auprès d'une toute nouvelle connaissance.

Donc ça y est, nous sommes (presque) fin prêt à partir à l'improviste. Reste nos sacs à faire, avec le strict minimum et un peu d’hésitation encore sur "est ce que je prends mon APN ou pas?"
J'aurais voulu vous raconter notre épopée parisienne en direct live, mais, si le car est livré avec le wifi ce n'est hélas par le cas de nos gsm préhistorique (et qu'évidement je n’emmène pas mon portable. Trop lourd, trop chiant, trop risqué) Donc on se retrouve mercredi pour que je vous raconte tout ça.
J'ai hâte! Ah, si vous saviez à quel point! ^^
 

Ah aussi, quand on reviendra on aura un rail pass avec 6 trajets non utilisés à vendre si jamais ça intéresse un autre vieux dans l'assistance.

 

Publicité
Publicité
27 septembre 2013

1234 followers! THE CONTEST! (Jusqu'à 3 lots)

Ça fait un moment que je vous en ai parlé sur Facebook  et plusieurs fois j'ai repoussé pour X ou Y raisons, mais cette fois ça y est, le concours des 1234 fans Pinterest est ouvert!

1234chezKOB


Ce qu'il y a à gagner : Une toile bicolore personnalisée 30X40 ou 40X40 représentant une ou deux personnes (Tu sais pas ce que c'est? Viens voir par ici).
En plus, si on arrive à 500 fans sur la page Facebook avant la fin du concours (donc dans un mois) : J'ajouterais un second lot (je pense à un bijou)
Et si vous avez l'air très motivés et que vous partagez pas mal avant le 6 octobre (date de mon départ pour Londres) : J’achèterais là bas un lot supplémentaire pour vous! (ici je pense plutôt à un produit de beauté, du vernis à ongles ou un truc comme ça. Ou tout à fait autre chose si j'ai un méga coup de cœur).

Donc voilà, minimum un lot, peut être deux, voire même trois si vous faites exploser le record de participations! C'est pas mal hein? =D

Pour participer c'est hyper simple, et ce n'est même pas obligatoire de faire partie des 1234 followers Pinterest (même si à force de retarder la date du concours ils sont plutôt 1400 et quelques maintenant), si elle est pas belle la vie!

En fait il y a quatre façons de participer :

  • Vous laissez un commentaire sous cet article
  • Vous partagez cet article ou cette photo sur Facebook avec le hashtag #1234chezKOB
  • Vous retwettez cet article avec le hashtag #1234chezKOB
  • Vous repinez cet article ou cette photo avec le hashtag #1234chezKOB


Vous pouvez participer d'une, deux, trois ou des quatre façons.
Forcément plus vous participez plus vous avez de chances de gagner ;)
Et plus vous partagerez plus vous serez nombreux et plus il y aura de lots! N'hésitez donc pas à partager sur les autres réseaux sociaux et sur vos blogs si le coeur vous en dit ;)

N'oubliez pas les hashtag! Ils sont indispensable pour que je puisse retrouver votre participation!

Et après, si vous voulez me suivre sur un ou même plusieurs réseaux sociaux (ce n'est pas obligatoire pour participer) ça me ferait très plaisir et ça me motiverait probablement à faire des concours plus souvent.
Facebook
Twitter
Hellocoton
Pinterest

Bonne chance à toutes et tous!

Ouvert à tous!

3 septembre 2013

Swap-Addict - Le nouveau forum où il faut être vu! (Viens nous rejoindre, allez viens. Te méfies pas petit)

Ça y est ! Il est enfin là !
Mais qui ? te demande-tu à bien juste titre.

Et bien notre bébé !
Bon je te rassure, non je n'attends pas un bébé (et puis quoi encore?)
Non, je te parle de notre bébé à nous tous, ex-modos de sirpriz! Donc une petite dizaine de personnes, ça fait un peu beaucoup pour un bébé traditionnel non? Enfin bon je m'égare. Je te parlais de notre bébé, notre tout nouveau, tout chaud, tout doux, tout beau -Ouais bon ça va on a compris- petit forum. Il aura fallu plus d'un an, presque deux en fait, pour qu'il soit opérationnel. Il n'est pas encore tout à fait fini mais ce soir nous en avons malgré tout enfin ouvert les portes en grand.

Après un décompte endiablé sur le groupe ultra secret Facebook regroupant les VIP que nous voulions retrouver pour de folles aventures dans notre nouvelle base, et après que je me sois prise pour Arthur présentant l’émission de la Saint Sylvestre (avec le traditionnelle 10 - 9 - 8 - ... -  enfin tu vois le genre) nous avons enfin pu accueillir les tout premiers addictos (en fait c'était plutôt des addictas) et recueillir par la même leurs premières impressions (bonnes dans l'ensemble, ouf).


Mais bon c'est pas tout ça de laisser entrer des membres qui nous avaient déjà jurés fidélité depuis des lustres (même si c'est en pensant à elles que nous avons boulotés ces derniers mois faut pas se mentir) mais maintenant ce qu'il nous faut c'est aussi s'ouvrir à un nouveau public, à de nouvelles têtes, à de futurs fanas de swaps et d'échanges... Oui oui tu as bien compris, c'est de toi que je parle petit lecteur! Toi qui n'es pas encore l'un des notre, toi qui n'étais pas au courant de ce qui se tramait dans l'ombre (ou peut être que si, un peu au moins, vu que j'ai pas forcément tenu ma langue avec tout le monde), toi que je vais tacher de recruter, là, tout de suite, maintenant!

Pour cela je vais d'abord te parler du forum, Swap-Addict qu'on a décidé de l’appeler. Parce qu'on va swaper bien sur. Mais bon, pas que! Parce que les swaps c'est sympa mais parfois on a aussi envie d'autre chose. De tenter sa chance à la loterie par exemple, ou au loto-book, d’où on peut revenir avec des tas de cadeaux pour peu qu'on soit tiré au sort. Puis il y a les échanges et les trocs avec les autres membres. Déjà il y a ceux qu'on adore et qu'on connait tellement bien qu'on est certain de savoir ce qui leur ferait plaisir. Puis il y a ceux qu'on connait moins mais avec qui on a un bon feeling et qui ont toutes les chances de devenir de bons amis après quelques échanges (de cadeaux mais surtout de paroles!).
Bien sur on peut aussi s'inscrire sans avoir l'intention de participer à ces petits jeux, juste pour la communauté (vraiment fantasque-tique! Je te le dis mais ça parait évident hein), pour les jeux où il n'y a pas besoin d'envoyer quoi que ce soit et même pour les swaps virtuels et donc 100% gratuits (mais si ça existe, puisque je te le dis!)

Donc voilà, je pourrais continuer à soliloquer encore longtemps mais ce serait prendre le risque de te perdre, alors la seule chose que tu dois retenir sera celle là :

Swap-Addict = The place to be!
allez dépêches, on attend plus que toi!

swap addict


Et oui cet article a été écris en m'adressant à un tu plutôt qu'à un vous, je ne sais pas trop pourquoi. Peut être parce que c'est ainsi que j'ai écris tous les billets explicatifs du forum et que là comme je parlais de lui j'ai continué.
Mais ce que je me demande c'est, et à toi petit lecteur, est-ce-que ça t'a plus? Est-ce tu préfères que je ne m'adresse qu'à toi et non pas à tout mes (grave nombreux) lecteurs d'un coup? Moi j'aime bien écrire comme ça, peut être parce que ça me change, mais bon de toute façon (rah je déteste cette expression et pourtant je l'utilise sans arrêt, à chaque fois je dois aller vérifier s'il faut un S ou pas. Et à chaque fois j'oublie) j'aime t'écrire petit lecteur, que ce soit au singulier ou au pluriel j'aime venir te raconter toutes les conneries qui me passent par la tête, mais bon ça je crois que tu le savais déjà.


Alors, qui deviendra le prochain addict?
(Ca fait un peu téléréalité dit comme ça...)

 

[Mon ambiance musicale lors de l'écriture de cet article.
Viens là et dis moi que je ne suis pas la seule à caler sur cette vidéo]

1 septembre 2013

Stay Cool, où l'histoire d'une petite fiole folle

Au mois de juin (encore oui, je vous l'ai dis, c'est la dernière fois ou j'ai fais bouger mes doigts pour les mettre ailleurs que dans mes narines), vous vous en souvenez peut être (ou pas au fond, parce que je ne doute pas que vous ayez autre chose à faire qu'à attendre mes status facebook. Même ceux de la page du blog, si si). Enfin, je faisais partie des nombreux partenaires de Lilie du blog Un Rêve de Vie pour son super big concours anniversaire. Et comme elle n'a pas de chance c'est Laure (de SaKacréa. Ouais on tourne souvent autour des mêmes personnes ces temps ci) qui est tombée sur mon lot.
Enfin qui l'a gagné quoi.

DSC_9466
Et ce que je mettais en jeu moi c'était un collier fiole avec message personnalisé.
J'aurais pas du...

DSC_9438
Parce que notre vieille mémé elle m'a dit en gros "Vas y, je te fais confiance, fais moi un truc comme tu le sens avec un message de toi à moi"
...
Bon, c'est pas pour dire mais ce genre de demande j'accepte une fois hein! Pas deux! Pendant toutes les grandes vacances j'ai cherché après un truc sympa mais pas chiant, marrant mais pas bateau, moi mais pas gnangnan, à lui écrire. Et je vous jure que je désespérais de trouver! C'est facile d'écrire un petit mot sur une carte et de l'envoyer mais sur un bijou on sait que ça va rester plus longtemps, il est donc hors de question de faire un faux pas.

DSC_9436
Tout ce à quoi je pensais, toutes les citations que je trouvais, me semblaient soit nul, soit pas du tout en accord avec moi même. J'étais presque résignée à juste faire un petit dessin sur le parchemin quand j'ai eu l'illumination! Pourquoi m'étais-je cassé le popotin ainsi alors que ce que j'avais envie de lui dire était une phrase que je voyais tout les jours? Pas de moi certes, et moins poético-cucul que celle qui m'a accompagnée une grande partie de mon adolescence, placardée au milieu de mes photos sur la porte de ma chambre "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" d'Oscar Wilde (qui d'ailleurs, s'il a dit pas mal de choses qui sont restées dans les anales, ne s'est pas privé pour dire aussi un gros paquet de conneries), mais une phrase en anglais que j'ai repinée il y a des mois de cela et qui depuis est restée en couverture de mon board "Citations" (ouais je parle beaucoup de Pinterest mais je ne suis plus qu'à une trentaine de followers des 1234 et ce chiffre je veux l’immortaliser et vous permettre de gagner un truc grâce à ça donc vous pouvez bien me pardonner cette petite obsession).

stay coolSi le "Plan A" ne fonctionne pas. L'alphabeth comporte 25 autres lettres! Reste Cool.


Bien sur je l'ai traduite à Laure, qui est aussi pas douée en anglais que je l'étais encore il y un an (bon d'accord je suis toujours loin, mais très loin d'être bilingue, je sais, mais j'ai bien le droit de me la péter un peu parfois non?), mais je trouve qu'en français elle perd de sa force, donc dans la fiole c'est la version dans laquelle je l'ai découverte qui est immortalisée.

Voilà. Reste à espérer que cette phrase la boostera comme il se doit, même si elle fait partie de ces gens qui se boostent tout seul au naturel =)

Voilà ma Laure, j’espère vraiment que ça t'a plu parce que je lui ai tout donné à cette micro bouteille. Et puis c'était ça ou une taquinerie vache comme on s'en fait sans arrêt donc tu t'en sors pas trop mal hein.


DSC_9463Les fioles personnalisées (ou non d'ailleurs) sont disponibles sur la boutique Dawanda.

 

Publicité
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité