Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
24 décembre 2008

Cage à oiseaux

Bonjour bonjour ^^

Nous sommes déjà le 24 décembre, ce que le temps passe ! J'ai fait hier un petit découpage avec la crafty pour présenter joliment les sous-sous pour ma maman (ce n'est pas que je ne savais pas quoi lui offrir mais c'est elle qui a demandé ça a tout le monde pour pouvoir s'acheter quelques chose de plus gros ^^)

Le fichier se trouve la bas pour ceux que ça interesse et il est gratuit ;)

J'ai collé une petite perle sur la porte pour faire la poignée

DSC_8158

DSC_8160

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super jolie cette carte !
M
ho c'est beau, c'est une ambiance de romance biz
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité