Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
29 mars 2012

Sac à main flûte de Pan

Après le sac guitare, dont le deuxième est toujours en cours d'ailleurs, j'ai eu envie de tenter un autre instrument. J'ai fais plusieurs croquis de futurs sacs, tous sur le thème de la musique, et certains promettent d'ailleurs d'être bien prise de tête... Mais comme je n'avais pas envie de me la prendre tout de suite j'ai commencé par un de ceux qui me semblait les plus simple : La flûte de Pan.

Si j'en refais je pense qu'il sera plus coloré, mais comme ça il est un peu classe, c'est bien aussi non?

Par contre je ne sais pas s'il est ressemblant ou non, les avis sont partagés pour le moment parmi ceux à qui je l'ai montré. Et d'après vous?

 

DSC_6488

DSC_6474

DSC_6465

La couleur s'apparente plus à ça qu'à celle des autres photos

DSC_6550

 

Publicité
Publicité
27 mars 2012

Recettes de melo cakes à l'agar-agar

Un nouvel article de cuisine expérimentale ça vous dit?

Il y a quelques jours je suis tombée, mais alors totalement par hasard hein, sur une recette pour faire des melo cakes, c'est par là pour les curieux-gourmands (biffez la mention inutile ou gardez les deux).
Seul problème de cette recette c'est qu'elle demandait des feuilles de gélatine, et la gélatine, comme un paquet de trucs (et ça broute grave les végé je vous l'assure) c'est fait à partir de viande. Par chance il existe une alternative 100% végétale mais que visiblement beaucoup de gens, en plus de ne pas connaitre, n'ont tout simplement pas envie d'essayer, l'agar-agar. C'est vrai la feuille de gélatine tu la tapes dans un peu d'eau et paf  c'est pret... Ça relève presque du miracle... Et ça laisse penser que c'est grave naturel aussi mais soit.

L'agar-agar on en trouve en poudre et en filament. Logiquement j'ai les deux à la maison, pas que je m'en serve souvent mais j'ai eu envie d'essayer un jour, j'ai demandé à Sieu K de m'en rapporter et comme il ne fait pas les choses à moitié j'ai eu droit aux deux versions. Enfin ça c'est en principe. Parce que dans les fait je n'ai pas retrouvé la poudre. Dommage parce qu'elle est quand même plus simple à utiliser, surtout pour ce genre de choses.

Enfin je vous explique quand même. Je voulais ne vous mette que la partie concernant l'agar-agar mais ça fait hyper fouillis, alors je vous mets toute la recette avec mes changements. N'oubliez pas qu'à l'origine elle vient de chez La cuisine de Françoise, mes changements ce n'est que de l’expérimentation. Mais c'était réussi quand même =p

 

Ingrédients (pour environs 15 melo cakes) :

Pour les coques:

  • 200 à 250 gr de chocolat (blanc, noir, au lait, c'est comme vous préférez)

Pour le biscuit du dessous:

  • 140gr de farine
  • 80 gr de cassonade
  • 15 ml de lait
  • 110gr de beurre
  • 2 c. à s. de miel
  • 2  c. à c. de levure (ou pas si vous utilisez de la farine fermentante)

Pour la ganache:

  • 3 blancs d’œufs
  • 100 gr de sucre
  • 40ml d'eau
  • 20 à 40 cm d'agar-agar en filaments ou environs 2gr en poudre

 

La recette :

Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro-onde (moi je le fait au micro-onde). Tapissez en l’intérieur de moule en silicone (le mieux c'est d'en avoir en forme de demi boule... Comme je n'en avais pas j'ai fais des demi œufs). Placez au frigidaire pour les faire durcir (il est conseillé de les laisser 2 heures, moi j'en ai pas eu la patience et comme je n'ai qu'un moule de 6 œufs j'ai du le faire 3 fois Vous me voyez poiroter pendant 6 heures après mes coques en chocolats? Moi non plus! La dernière fournée à du rester 10 minutes au congèle, c'était un peu peu en fait, mais un quart d'heure est largement suffisant).

Préparez la pâte à biscuits en mélangeant tout les ingrédients. Faites en une boule et placez là au frais emballée dans du plastique alimentaire pendant que vous préparez le reste.

Battez les blancs d’œufs en neige bien ferme.

Faites chauffer le sucre et les 40ml d'eau dans une casserole. Portez à ébullition en arrêtant pas de mélanger. Normalement à ce moment vous devez prendre la température, moi je n'ai pas de thermomètre qui monte à 120° donc je fais ça au pif.

En même temps faites chauffer un tout petit peu d'eau dans un poêlon, une fois à ébullition ajoutez deux-trois filaments d'agar-agar. Vous le savez je ne calcule jamais les quantités quand je cuisine, donc on va dire entre 20 et 40 centimètres... Ça laisse de la marge je sais, le mieux c'est de ne pas en mettre de trop et d'en rajouter après s'il en manque. Par contre comme ça bout et qu'il y a déjà très peu d'eau elle s'évapore très vite :/ Et comme il faut bien 5 minutes pour que les filaments de se dissolvent... Ben finalement faites comme nous... Au mieux ;)

Une fois que c'est bien dissout et que votre eau n'a plus vraiment une consistance d'eau versez dans l'autre poêlon contenant le sucre et l'eau et mélangez les ensemble.
Chez nous la réaction a été explosive alors qu'il ne s'agissait que d'eau des deux cotés... J'ai pas compris pourquoi. L'odeur à changé aussi, on a cru avoir tout raté. Mais en fait non. Normalement ça doit caraméliser, ou si ça ne doit pas le faire en tout cas chez nous ça l'a fait.

Incorporez doucement ce mélange aux blancs d’œufs en battant énergiquement avec un fouet. Battez aussi longtemps que votre bras vous le permet, normalement ça doit refroidir.

Préchauffez le four à 160°, sortez votre pâte du frigo, remalaxez la un peu et étalez là avec un rouleau à pâtisserie (ou une bouteille de vin) en n'oubliant pas de mettre de la farine un peu partout pour éviter que ça ne colle.

Si vous avez un emporte pièce de la même forme que vos empreintes ce sera plus facile pour vous, sinon utilisez un verre pour faire des petits ronds et remodelez les vous même +/- à la bonne forme.

Faites cuire vos biscuits 10-15 minutes et pendant ce temps démouler vos chocolats (avec 1000 précautions, c’est fragile), remplissez les de ganache et remettez au frigo en attendant la sortie du four des biscuits.

Une fois sortit laissez les un peu refroidir, reprenez vos coques et posez les dessus. Éventuellement retaillez un peu autour si vous sentez que c'est nécessaire.

Et voilà =)

On ne peut pas dire qu'ils goutent vraiment pareil que les melo cakes du commerce mais ils n'en restent pas moins super bon.

Je vous mets mes petites photos, je vous l'ai dis ça ne ressemble pas à des melo cakes vu que je n'avais que des moules en formes d’œufs mais bon...

 DSC_7395

DSC_7403

DSC_7407

DSC_7445

Et comme il restait un peu de biscuit et de ganache j'ai fais deux petites verines dessert =)

DSC_7383

DSC_7372

 

26 mars 2012

Comment transformer un pantalon normal en patte d'eph? Le tuto

Hello !

Le blog a déménagé et l'article est désormais disponible à cette adresse. Clic-clic.

DSC_7208

Enregistrer

24 mars 2012

Hippocampe fimo

Bonsoir à tous =)

Je ne sais pas si vous avez été voir les résultat du concours Becquet ceux qui ont participé? C'est par ici pour ceux que ça intéresse. Perso je n'ai pas eu la chance d'être tirée au sort (enfin de toute façon j'aurais encore du offrir le lot à une amie française vu que le concours n'était pas ouvert à la Belgique, donc moi je savais que j'aurais rien gagné). Enfin, pour le premier tirage en tout cas. Parce qu'au second, celui qui avait lieu dans les commentaires des blogs qui ont gagnés, là j'ai eu plus de chance et j'ai gagné au tirage du Jardin de Cruik =D J’espère que cette partie était ouverte à la Belgique contrairement à l'autre vu qu'il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet... Et si c'est pas le cas qu'on me laissera donner une adresse française à la place de la mienne.
On verra bien, mais si c'est pas le cas apprêtez vous à m'entendre pousser une gueulante.


Ensuite, pour en revenir à ce qui nous intéresse, un peu de fimo pour changer. Un petit hippocampe qui m'a été commandé il y a quelques semaines pour faire un cadeau. J’espère qu'il a plus ;)
C'était sympa à faire, surtout à peindre pour les finitions, mais je doute qu'il y en aura d'autres, à moins d'une nouvelle commande personnalisée.  

Parce que j'ai encore eu la preuve tout à l'heure que je ne devais pas faire deux fois la même chose! J'ai voulu refaire un sac guitare, en l'améliorant et pour vous faire un tuto cette fois, et je me suis plantée -_- J'ai cousu la déco au mauvais endroit, je suis trop dégoutée. Je vais devoir tout découdre et recommencer... Ce que je déteste le plus. Ou alors je vais recouper et bazarder les parties foutues... Ou alors je vais plus y toucher pendant des mois! C'est pas complétement impossible non plus. Là je suis juste en haine totale avec la couture, ça fait deux ou trois trucs que je rate cette semaine. J'ai plus du tout envie d'y toucher. Je déteste rater ce que je fais -_- (comme tout le monde en fait je pense, juste que maintenant j'ai plus du tout envie de coudre... Oui je suis l'impatience incarnée... M'en fou j'assume!)

 

DSC_5256

DSC_5273

DSC_5277

DSC_5280

DSC_5286

22 mars 2012

Blouse faussement smokée

Ce que je vais vous montrer aujourd'hui je l'ai fais il y a déjà un sacré bout de temps mais je crois ne vous l'avoir jamais montré. Alors je me rattrape.

Par contre je suis pas sur que la coupe soit des plus flatteuse sous tout les angles :/

Puis ça a un coté très hippie sur certaines photos x)

 

panthere

On remarquera quand même le cassage de tête phénoménal. Tout ça juste pour pas montrer la mienne...

DSC_6731

J'ai mis deux heures à me transformer alors je n'ai plus trop la force d'écrire beaucoup. Ce sera un tout petit article ce soir ^^

Publicité
Publicité
21 mars 2012

L’infirmerie après les cours - Setona Mizushiro

Ça fait plusieurs jours que je voulais vous en parler et je me décide enfin.

Je me lance donc dans ma première critique de bouquin ou même carrément d'auteure, et pour être plus exacte encore de mangaka (là j'ai déjà perdu l'attention de la moitié de mes lecteurs je sais. Mais ne vous butez pas comme ça, les mangas ce n'est pas juste Dragon Ball,  je vous le promets. Surtout à notre époque !)


Le manga dont je souhaite vous parler c'est le superbe "L’infirmerie après les cours". Malgré le titre qui pourrait porter à confusion il ne s'agit pas d'une histoire de fesses, c'est promis.

Mais bon avant de m'avancer plus là dessus je vais vous parler rapidement de la dessinatrice et du reste de son œuvre, que perso j'adore.

Elle c'est Setona Mizushiro. J'ai fait connaissance avec son trait dans "Le jeu du chat et de la souris" en août ou septembre dernier. J'ai directement accroché à l'histoire et à sa façon de raconter mais je vous déconseille de commencer par celui ci si déjà à la base vous n’êtes pas lecteur de mangas et/ou que vous n’êtes pas intéressé par le genre yaoi. Autant ne pas se mettre en froid avec son travail d'entrée de jeu, surtout que c'est sa seule série (à ma connaissance et en 2 tomes) qui traite de ce sujet. Mais si vous avez envie de vous y mettre c'est une façon sympa de commencer, l'histoire est bien construite, les personnages consistants, ce n'est pas plein de scènes de cul sorties de nul part (enfin il y en a, mais elles sont "censées") et on évite les histoires gnangnan qui pullule autant dans ce genre que dans les shojos de base. Une série pour adultes donc, mais réalisée intelligemment.

Après ça je pense que j'ai testé "X-Day" où l'on retrouve des personnages complexes mais cette fois ci étudiants (comme dans l'infirmerie en fait). Tous on un grand mal être intérieur pour des raisons qui leur sont propres et ensemble ils parlent de faire sauter l'école. Ce n'est tout d'abord qu'un fantasme mais très vite ils décident de le mettre à exécution. Au fils de l'histoire (en deux tomes aussi) on découvre que le fait qu'ils y parviennent ou non importe au fond moins que ce que leur projet morbide va finalement leur apporter à tout les quatre...

Il y a d'autres séries, Heartbroken Chocolatier (3 tomes - en cours. Que j'ai bien envie de commencer), Black Rose Alice (6 tomes - en cours. Bon début mais me fiche un peu la trouille à cause de toutes les monstruosités pattues qui y sont dessinées), Diamond Head (en 5 tomes. Pas d'avis perso parce que pas encore lu), S ( en 3 tomes - Pareil). A ma connaissance c'est tout. On attend donc la traduction de ses autres séries, et perso avec impatience, surtout que les deux derniers citées sont un peu plus vieilles et un peu dures à trouver.

 
Enfin bon, pour en revenir à notre sujet principal, le synopsis de l'infirmerie est déjà assez original, Mashiro, le héros, a un petit problème. Un problème qui fait aussi qu'il n'est pas tout à fait un héros, mais pas vraiment une héroïne non plus. Le bas de son corps est celui d'une fille et le haut celui d'un garçon. Il a choisit d'être élevé comme un garçon mais il reste en proie à de nombreux doutes, comment peut-il devenir l'homme fort qu'il rêve d'être dans sa condition?
Alors qu'il mène un combat intérieur perpétuel pour faire taire celle qu'il est, être une fille pour lui c'est être faible et ça il ne le veut pas, une infirmière apparait dans sa vie. Elle le conduit jusqu'à une infirmerie un peu spécial au sous sol où, une fois par semaine, il va devoir venir rêver avec d'autres élèves. Dans ce rêve chacun revêt sa "véritable apparence". Il y a une petite fille psychopathe, une armure, un bras mutant et d'autres qui, pour certains, ne feront qu'un très bref séjour à l'infirmerie. Le but de ce cours particulier est de se trouver sois même, de dépasser ses craintes et de trouver la clef  qui permet d'ouvrir une porte qui mène vers on ne sait pas trop quoi. Mais en tout cas il faut réussir cette épreuve pour pouvoir avancer dans la vie.

Mashiro, lui, apparaît dans ce rêve... en fille. Ce qui bien sur ne lui plaît pas du tout. Au début il fera tout pour retrouver son apparence masculine en rêve, mais comment réagira t-il quand ses sentiments d'adolescent se réveilleront et qu'il devra choisir son sexe tout en gérant l'attirance qu'il éprouvera à la fois pour une fille et pour un garçon?

 

Dés le départ l'histoire m'a plu, elle est complexe mais ne s'embourbe pas comme certaines. Les personnages sont chouettes et imparfait, très imparfait. De plus les questions trouvent toutes leurs réponses à un moment ou un autre, preuve qu'on ne nous a pas jeté un scénar à deux balles qui aurait été improvisé au fur et à mesure pour finalement nous pondre une fin de merde. Quoi, moi traumatisée par la fin de Lost même des années après? Oui complètement!

Mais bon des séries qui m'ont plus il y a en a eu un paquet, donc pourquoi vous parler de celle ci en particulier? A cause de sa fin justement. Jamais, oui j'ai bien dis jamais, je n'avais été à ce point surprise par une fin! Avant d'arriver aux 20 dernières pages je n'ai absolument rien vu venir.

D'ici quelques semaines je me referais l’intégrale en une fois, oui pas tout de suite c'est trop frais, je me suis quand même fais les 4 derniers tomes en une journée. Et je pense que je devrais voir ou comprendre des choses qui m'ont échappé la première fois. Mais franchement jamais une conclusion ne m'avait laissée à ce point là sur le cul. Mais c'est une bonne fin hein! Enfin une bonne surprise, je ne vous dirais pas si ça fini bien ou mal.

Maintenant si vous la commencer vous savez que vous devez vous attendre à être surprit, mais même en sachant ça je doute que vous puissiez deviner le dénouement avant qu'il ne vous soit donné.
Autant avec Dôme (de Stephen King) on finissait par se dire "Non il aurait quand même pas osé... Ça peut pas être ça l'explication..." que là on ne se doute de rien du tout. On peut formuler des hypothèses bien sur, mais rien ne vient les confirmer ou les infirmer.

Enfin vous l'aurez comprit je vous conseille très chaudement ce manga, que vous soyez un habitué ou non de la BD japonaise ;) et j’espère vous avoir au moins un peu donné envie de le lire =)

 

Inf01

Et puis promis, les critiques ce ne sera vraiment que de temps en temps, ça ne va pas devenir une habitude (enfin sauf si vous aimez ça?)

 

 

20 mars 2012

La trousse vampire pour Luna

J'ai pas été rapide sur ce coup là, heureusement Luna me connait et elle est très patiente ^^
Quelle Luna? Mais celle qui a gagné le concours des 3 ans bien sur! Celle qui attend toujours le dessin de Sieu K aussi (message subliminal pour l’intéressé...).

Enfin, elle m'avait donné comme consigne des accessoires pour ses Monsters High ou une trousse dans ses gouts. Ses gouts je les connais un peu et j'ai d'abord décidé de partir là dessus et prenant une des choses qu'elle aime comme base: les vampires. Pas contre je me suis vite heurtée à un petit problème (mais bon c'est habituel chez moi hein), comment faire pour représenter un vampire en tissus sans que ce ne soit trop bizarre ou trop moche? Sur une trousse en plus? Finalement j'ai opté pour leur symbole universel, les dents pointues. Même si on m'a fait remarquer que ça ressemblait aussi vachement au logo de Vamps... C'était pas le but ^^ Mais j'avais aussi fait le rapprochement forcément =p

Enfin, voilà la petite trousse avec appliqué dents de vampire.

 

DSC_6056

DSC_6065

La poche principale se ferme avec une tirette et la seconde avec un scracth (un velcro)

DSC_6088

DSC_6066

 

J'ai finalement aussi ajouté une petite boite de playmobil pour son fils et un petit ensemble top-jupe pour ses MH mais c'était un peu grand =( Je me suis basée sur mes pullips mais visiblement elles sont plus grosses, ce qui est dur à croire quand on voit comme elles sont déjà maigres O_O
Mais ça fera l'objet d'un autre article parce qu'il y a eu d'autres vêtements ^^

J'ai aussi eu terminé, ce soir en plus, le lot de (qui a aussi été super patiente. Vous êtes trop patientes avec moi les filles =p), donc bientôt un autre article pour vous montrer de quoi il s'agit ^^

19 mars 2012

Regain d’intérêt ou comment se "délasser"

Je vous l'ai dis il n'y a pas très très longtemps, je commence à me lasser de mes Kobtiquettes...
La couleur, la forme, le motif... Je ne suis plus aussi fan que quand je les ai reçues. Enfin je n'étais. Et depuis un moment déjà en plus, je continuais de les coudre sur ce que je faisais vu qu'elles étaient là mais le cœur n'y était pas vraiment.

Mais bon, vu que j'en ai dans les 1600 (800 modèles de chaque) je ne peux pas vraiment en racheter d'autres maintenant... Enfin, j'aurais le fric je me gênerais pas, mais vous vous doutez bien que pour un tel nombre je n'ai pas payé que 20€. Même s'il faut bien admettre que vu la quantité le prix était plus que raisonnable.  Enfin soit!

Depuis que je les ai (quoi un an? Deux?) elles sont toujours dans leur moche emballage en plastique, refourguées dans un tiroir, alors je me suis dis "Et si j'essayais de les rendre plus attractives?" C'est vrai, peut être que dans une jolie pochette elles m’apparaitraient comme étant plus jolies. Ce n'est pas un phénomène si étrange, pourquoi passons nous notre temps à emballer les cadeaux à Noël et aux anniversaire à votre avis?  Pour les mettre en valeur, entre autre. Pour cacher la misère parfois aussi, mais bon.
En plus je venais de m'acheter quelques coupons de chouettes tissus au marché de Maastricht le vendredi d'avant et j'étais impatiente de les utiliser.

Petit aparté, mais ledit marché ne mérite pas, mais alors pas du tout sa réputation de trop super marché aux tissus de la mort qui tchue... On m'a rabâché les oreilles avec ce marché pendant les deux ou trois ans pendant lesquels j'ai suivis des cours de couture. Toutes les élèves, et même la prof, semblaient dire que c'était plein plein plein de trop magnifiques tissus hyper pas chers, mais alors moi les seuls tissus pas cher que j'ai vu je les ai trouvé moche, mais moche de chez moche hein, pas juste un peu moche.  Puis les beaux et les potables étaient aux mêmes prix que sur internet, donc j'y retournerais probablement pas de sitôt.
En plus tout le monde parle flamand là bas et moi j'ai même plus envie de faire d'effort quand je vois la tête hilare des vendeurs quand je demande "Enn meter s'il vous... heu... Please..." (Oui oui trois langues dans une phrase si courte vous ne rêvez pas...) Surtout quand le vendeur répond presque sans accent "Oui oui un mètre donc" -_-

Enfin, je me suis donc fais une sorte de petit pot à Kobtiquettes dans un de mes nouveaux tissus (celui avec les p'tites étoiles) et dans un autre que j'ai depuis très très longtemps (l'autre donc, fatalement).

Je l'ai fais une première fois, ai tout décousu, et l'ai recommencé. Le premier était beaucoup trop grand et n'avait aucune tenue. Par contre ma grand mère avait beau dire "faire et défaire c'est toujours travailler" moi je trouve plutôt que défaire ce que l'on vient de faire ça s’apparente plutôt à détravailler... C'est une question de point de vue je suppose.

Enfin maintenant je trouve mes étiquettes déjà beaucoup plus attrayantes, comme quoi des fois il suffit vraiment d'une toute petite connerie ^^

 DSC_6611

DSC_6638

DSC_6652

DSC_6662

Ça fait très 14 juillet quand même, et encore, j'ai pas pris le bleu foncé =p mais je trouve mes kobtiquettes plus sympa là dedans que dans leur sachet en plastique.

18 mars 2012

Coussin One Piece

Alors aujourd'hui déjà je voulais vous partager ma joie.

Grâce à mes hérissons écrasés j'ai gagné le livre sur les pops cakes du concours sur le blog Délivrer des Livres! Trop contente =D

Bon par contre, le concours étant limité à la France, je savais dés le départ que je ne jouais pas pour moi. J'ai donc donné l'adresse d'une cuisinière hors pair (en tout cas elle est plus douée que moi... Ce qui n'est pas vraiment difficile je suis d'accord, mais bon) et qui m'a déjà offert plusieurs bouquins que j'ai toujours adoré. Je ne pense pas qu'elle passe très souvent par ici, mais au cas ou je n'en dirais pas plus.


Ensuite, il n'y a pas longtemps j'ai voulu faire un cadeau à une fan de One Piece. Alors moi déjà j'ai du voir en tout et pour tout un seul épisode de ce DA, donc je cherchais un peu au pif, partant à la dérive sur un océan d'objets dérivés en tout genre à la recherche de la perle rare. Mon envie de départ était de trouver du tissus OP pour faire un truc du genre trousse ou quelque chose comme ça. Sauf que le seul que j'ai trouvé était à 50€ les 50 cm.... Alors je ne sais pas s'il était brodé de fils d'or mais je trouvais que c'était un peu abusé quand même. En plus je ne le trouvais même pas si joli que ça. Puis juste après je suis tombée sur une sorte de foulard déjà plus sympa (et plus dans mes prix). Par contre la disposition des persos me faisait un peu peur, soit je découpais tout autour et je les cousais sur autre chose, soit je faisais un truc sur une base carrée sans me préoccuper des motifs.... Dans un cas comme dans l'autre ça ne me semblait pas être l'idéal. puis, après avoir retourné le problème dans tout les sens, j'ai eu une illumination! Et si j'en faisais un coussin?  Je n'aurais pas à toucher aux motifs et tout les personnages se retrouveraient sur le devant.

Comme ça me semblait la meilleure idée que j'eusse eu je l'ai validée et me suis mise aussitôt au boulot =)

Et en voilà le résultat.

 

 

DSC_6038

DSC_6050

DSC_6051

15 mars 2012

Il restait quoi de ton jeans déjà?

Et si je vous disais que je me suis attaquée à un autre projet qui me bottait de longue date? Et carrément à un second sac en fait.

Un sac tout con, un modèle vu, revu et rerevu. Mais un modèle sympa quand même. Un sac "haut de jean", un grand classique quoi ;)

Ça m'a permis d'utiliser le reste de la jambe dont je me suis servie pour faire les rajouts patte d'eph et, forcément, le haut du pantalon. Me reste donc une jambe et quelques chutes, de quoi transformer un autre futal quand l'envie s'en fera sentir.

 
Cette semaine malheureusement (enfin pas pour elle) ma nièce est en classe de mer et j'ai donc du refaire appel au photographe terrible.... Qui heureusement cette fois à mitraillé comme un fou! (mon enseignement commence à rentrer, incroyable! Bientôt il ne laissera plus trainer ses chaussettes et saura faire le lit comme je le veux... Enfin y reste du boulot pour ça quand même...) Ce qui fait qu'il y a quand même quelques bonnes photos dans le tas =D

Puis il faut vraiment que je profite de cette saison pour faire des trucs à photographier en extérieur, parce que dés le vrai retour des beaux jours vous ne me verrez plus dans le jardin avant l'automne... Il sera bien trop peuplé :/

 

 

DSC_6395b

Comme vous le voyez moi j'aime pas les sacs qui ne se ferment pas, donc j'ai ajouté un rabat qui s'attache avec le bouton qui était déjà présent.

DSC_6344

Toutes les poches sont utilisables bien sur, même la braguette =p J'ai cousus un petit carré de tissu dedans ce qui fait qu'elle est devenue une poche tout à fait normale (enfin plus ou moins).

DSC_6376

Je pense aussi fixer des scratchs sur au moins deux des quatre autres poches pour qu'elles ferment mieux.

 DSC_6363

DSC_6425

DSC_6432

L’intérieur est juste doublé en rouge

DSC_6450

Et voilà.
Vous devez vous dire qu'à chaque fois que j'apparais sur les photos je porte un sweat ligné en fait... C'est marrant c'est pas fait exprès =p

Bon, sinon je vais aussi en profiter pour faire un peu de pub, non sponsorisée, je précise. Le bracelet qu'on peut voir sur les deux premières photos, celui que je porte au poignet droit, le super coloré en bois, vient de la boutique Les bijoux de Lilie. N'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est plein de jolies choses et c'est franchement pas cher. =)
Puis c'est Sieu K qui a dessiné son logo ^^

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité