Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
17 février 2009

Un sac qui vient d'Amsterdam

Me voilà de retour d'Amsterdam :-D

Alors chouette petit week end en amoureux, dommage qu'il n'a pas arreté de pleuvoir de toute la journée de dimanche, on était congelés et trempés quand on a prit le train au soir :-P

On est pas partit avec énormément d'argent donc on a pas acheté grand chose, mais tout de même ce super petit sac vraiment trop kawaii avec sa pochette !!! Depuis mon retour je n'arrete pas de chercher ce genre de tissus sur la toile mais je n'en trouve pas :-( Si quelqu'un a une piste je suis preneuse, même ma prof de couture ne sais pas ou je pourrais en trouver...

DSC_9505

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais aussi craquer sur un tel sac!!<br /> Pour un site va voir là :<br /> http://www.sakura-crea-deco.com/web/sakura2/F_frame.html?http://www.sakura-crea-deco.com/web/sakura2/F_home.html<br />
M
whaaaa il est rigolo ton sac !!!
K
Amsterdam, c'est bien.<br /> Faudra vraiment qu'on y retourne avec un meilleur budget :3
M
moi je ne peux pas t'aider, mais si tu trouves, ça m'intéresse!!!!<br /> j'ai un sote avec des tissus sympa mais je crois pas qu'il y a des trucs kawai:<br /> http://www.reprodepot.com/index.html<br /> tu vas voir, il y en a vraiment des terribles!!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité