Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
2 mai 2009

Joyeux anniv Mel !!!

Aujourd'hui est un jour important pour une de mes copinette !

Mel du blog Melcreat à 30 ans !

Et pour l'occasion je vais vous la présenter un peu ^^

Melcreat c'est ça, de la couture vraiment chouette avec des explications si on en demande

chapeau

Mais aussi ça , des peintures attachantes, mignonnes ou surprenantes

peint

Sans oublier ça, des attentions super adorables pour ses proches

carte

Mais aussi pour les copinettes

cousijn

Mais il y a aussi ses délires, ses coups de coeurs, ses partages, sa joie de vivre et sa bonne humeur ! :D

Tu l'aura compris Mel je t'adore et je te souhaite un merveilleux anniversaire. Souffle bien fort tes 30 bougies, amuse toi bien et reviens nous dire comment ça c'est passé :D

Gros bisous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu ta carte et ton magnifiqe collier merciiiii biz mel
M
merciiiiiiiiiiiiiii bien sur que jvais tout vous raconter biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité