Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
2 juin 2009

Changement de baniere ;-)

Coucou tout le monde ^^

Hier Sieu Kob, qui soit dit en passant n'a rien de mieu à faire... C'est pas comme s'il avait un jury à préparer hein... siffle1 m'a fait trois proposition de baniere, vous pouvez voir en haut du blog celle que j'ai choisie ^^

Et vous vous préférez laquelle?

scrapandkob01

scrapandkob02

scrapandkob03

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une majorité pour la deux on dirait ^^ <br /> Mais ce n'était pas vraiment un vote ^^ Notre préférée à Sieu et à moi c'est la trois alors je la garde encore un petit moment, quand j'en aurais assez de la voir je la changerais peut être contre la deux :D
C
et ben moi j'adore la troisième !
F
Je préfère la deux moi aussi !<br /> Toujours aussi bien ce qu'il fait Mr Kob' :)
S
Je vote pour la seconde !
M
moi je vote pour la N° 2 biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité