Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
11 août 2009

Quoi en faire?

Coucou à toutes ^^

Alors voilà je suis partagée quand a l'avenir d'un de mes tissus, je l'ai acheté en me disant "Il deviendra un sac ou une jupe..." Seulement voilà aprés plusieurs mois je n'ai toujours pas réussis à me décider, je n'ai pas trouver de modele de jupe qui irait avec ce tissus et si je me laisse tenter par un sac je n'aurais plus assez de tissus pour faire une jupe si l'envie m'en prenait alors je vous pose la question :

Jupe ou sac à votre avis?

^^

DSC_2557

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta re changé ta bannière je préfère comme ça biz
M
moi je dis jupe plus petit sac....biz mel
S
Oh, moi je dirais une robe! Ce tissu est magnifique et cela serait dommage d'utiliser qu'une seule partie pour un sac! <br /> Et si tu as un reste, tu peux toujours faire ton sac ou une pochette qui aille avec ta robe/jupe!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité