Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 septembre 2009

Des petits cochons...

Bonsoir !! Ou même carrement bonne nuit vu l'heure qu'il est ;-)

D'abord j'ai une grande nouvelle, enfin c'est une grande nouvelle pour moi, vous vous en ficherez probablement un peu ^^ mais on m'a soffert de la.........FUWA FUWA !!! :D

Depuis le temps que j'en revais ^^

Je l'ai bien sur essayée et c'est trés agréable à malaxer, on ne peut pas faire les même chose qu'avec la fimo par contre, elle ne la detronera donc pas, mais elle fera peut être de nouvelles adeptes ^^

Je vous montrerais bientot ce que j'ai fait avec

Et je vais vous reveler un secret gardé jalousement jusque là par la plupart des blogeuses en possession de fuwa... L'endroit ou en acheter !

Combien de fois n'ai-je pas laissé des commentaires admiratif chez des filles qui en avait acheté "on ne sais ou" et combien de réponse ai-je eu? Aucune ! Comme si elles voulaient se garder le monopole et être les seules à en avoir... Et bien maintenant c'est fini :P Voilà deux site ou vous pouvez vous en fournir

http://www.jbox.com/ ou vous trouverez aussi plein de chouette trucs à bento ^^ faites une tite recherche fuwa et vous trouverez ;-)

Et Etsy (mais par moment seulement j'ai l'impression)

Voilà le secret est dévoilé ^^

Je vous montre alors, non pas mes premieres créas fuwa, mais des cochons fimo tout ce qu'il y a de plus normal ^^

cochonP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! surtout sur la photo où ils sont à la queue leu leu !!!<br /> stéphanie
M
ils sont trognons ces petits cochons
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité