Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 décembre 2009

Porte clef matriochka

Bonjour bonjou ^^

Aujourd'hui je vous présente encore un super petit tuto :D

C'est chez 20 Petits doigts que ça se passe et c'est pour réaliser un porte clef matriochka

Voilà celui que j'ai fait grace à ce tuto ;-)

DSC_5327

DSC_5330

Elle a été offerte à ma swapée du swap calendrier de l'avent sur sirpriz et je crois qu'elle a eu un certain succés ;-)

Bientot je vous montrerais des photos du petit village de Noel que j'ai réalisé avec ma maman cette semaine ;-) Il est enfin presque fini :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup j'aierai en faire une grande moi !! je manque de temps biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité