Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
28 décembre 2009

Atc nouvelles

Bonjour :D

Ca poste dur ces derniers jours pas vrai ? ^^ En fait je dois avouer que tout ces posts sont programmés, je n'arrive pas a trouver du temps chaques jours pour une petite note alors quand j'en ai un peu (du temps) j'en programme deux ou trois d'avance, m'en voulez pas svp ^^ Pis comme ça ça vous fait du neuf à lire chaque jours ;-)

Et d'ailleur en voilà du neuf, trois ATC faites pour Mojarie de sirpriz (la carte d'hier aussi était pour elle)

Je suis encore novice dans les ATC, je dois en avoir seulement une 10aine à mon actif mais j'essaie de faire de mon mieu, et cette fois j'ai essayé d'en faire une en tissus :D Le résultat n'est pas trop moche je crois ;-)

DSC_5952

DSC_5954

Et une dans le theme de cette période

DSC_5957

J'e profite aussi pour vous en montrer deux faites pour un swap dont le theme était ATC sirpriz collection et ou il fallait montrer ce que sirpriz representait pour soit

On ne devait en envoyer qu'une mais comme je n'était pas satisfaite de ma premiere (celle en tissus) j'en ai ajouté une seconde, j'espere qu'elle plaisent à ma swapée dont je n'ai plus de nouvelle et qui est americaine ...

DSC_5914

Publicité
Publicité
Commentaires
M
post programmés ou pas ils nous encante toujours autant !! biz mel
L
Très mignon! bonne année
B
J'aime beaucoup tes ATC ! BONNE ANNEE à toi. Amitié
S
c'est quoi atc?
U
j'aime beaucoup celle en tissus avec l'oiseau
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité