Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 juin 2010

Un toit pour les abeilles

Bonjour bonjour ^^

Aujourd'hui je voulais vous faire part d'un concept que je trouve particulierement interessant et sensibilisant.

Il s'agit d'un toit pour les abeilles une association qui permet aux entreprises et aux particuliers de sponsoriser une ruche et ainsi d'aider à la conservation des abeilles tout en profitant du fruit de leur travail, du miel donc.

Le tarif pour les particulier commence à 6€ par mois et vous recevrez 6 pots de miel par an, 12€ pour un pot de miel de qualité et en sachant que vous faites une bonne action c'est pas trop cher payé je trouve ;-)

N'hesitez pas à faire un tour sur le site tout est bien expliqué en détail, perso je ne me suis pas encore inscrite mais ça ne saurais tarder ;-)

In_A_Bee__s_World_by_NadavDov

L'image vient de NadavDov

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité