Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
25 mai 2011

La premiere trousse cupcake

Hello hello ^^

 

Je suis comme une petite fille depuis que j'ai reçu les tissus ^^ Alors bien sur j'ai du les essayer, enfin juste un, l'autre je le garde pour un "quelque chose" de spécial, mais je devrais bientôt m'y mettre donc du neuf en perspective rapidement ;)

 

Voilà donc la trousse cupcakes en folie, c'est la premier fois que je fais ce modele, il est tout simple mais ne donne pas trop mal non?

Le tissu de doublure avait été acheté pour faire un pantalon, le pantalon est fait depuis des lustres mais n'a pas encore été porté, j'espere que j'entre toujours dedans....

 

DSC_1471

DSC_1482

DSC_1489

DSC_1531

 

Ralalah je n'ai acheté qu'un metre alors je dois bien reflechir à comment utiliser chaques morceaux au mieu!! J'espere que j'y arriverais ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!
S
Bonsoir et merci pour ta participation à mon petit jeu et d'avoir relayé l'info. J'ai parcouru ton blog, que de cordes à ton arc ! C'est magnifique tout ce que tu fais ! Je m'abonne à ta news sans attendre. A très bientôt !<br /> Scrap'Inès
A
J'adore ! Le tissus est vraiment super, trop mimi, so kawaii :)
L
Il est trop choupi ce tissu!
J
Tes creations sont superbes!!! Je craque pour la trousse cupcake et tes magnifiques bijoux... ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité