Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 mai 2013

Shamballa ci, shamballa là

Je ne sais pas comment il a fait chez vous aujourd'hui mais chez moi il a fait vraiment super beau. Et donc j'en ai profité pour prendre quelques photos (et oublié d'en faire une poignée d'autres aussi).

Je vous pose un peu le contexte quand même, le weekend derniers deux de mes nièces ont célébré leur fête laïc, bon je ne dirais pas ce que je pense de ce genre de fête qui ne tire sont origine de rien du tout mais bon, enfin leurs copines la faisait alors elles voulaient la faire aussi, vous savez comment ça se passe hein. Et donc pour l'occasion j'ai voulu leur faire un petit cadeau fait main.
Comme plus tôt dans la semaine j'avais acheté de jolis cordons de couleurs j'ai immédiatement pensé au tuto de Flo pour faire un bracelet shamballa. Bon je les ai un peu arrangé à ma manière, surtout parce que je n'avais pas de perles de la bonne grosseur, mais voilà.

DSC_6013
Je n'ai pratiquement pas tâtonné en plus, son tuto est vraiment très bien expliqué.

DSC_6029
Puis l'attache à la Flo est vraiment très jolie et pratique, ça rend super bien.

DSC_6031
Après j'ai aussi tenté d'en faire un en deux couleurs, je suis plutôt contente, le résultat me plait bien.
Et un avec de longues perles allongées aussi, pas super méga concluant par contre, peut être qu'en collier ça le ferait mais en bracelet c'est bof bof.

DSC_6397
Ce qui est bien avec celui en deux couleurs c'est qu'il est réversible (bon dans l'absolut ils le sont tous mais pour celui ci les couleurs de l’intérieur et des extrémités sont inversées)

DSC_6404
Tant que j'y étais je me suis aussi attaquée à un petit grigri pour mon sac, le cordon orange vient du bracelet que Lilie m'a envoyé, le bracelet porte bonheur qu'elle offre à toute personne soutenant son projet d'adoption en remerciement.
Il était un peu petit pour mon poignet alors je l'avais accroché à mon sac et avec le temps il s"était un peu défait. Mais là, grâce à cette technique, il a retrouvé une seconde jeunesse =)

DSC_6379
Et maintenant c'est un peu comme si j'avais deux très grandes amies en permanence avec moi au lieu d'une seule.

DSC_6387
Donc voilà, si vous aussi vous voulez un bracelet shambala comme on en voit un peu partout pour le moment filez chez Flo pour les explications.
D'ailleurs, Flo, merci  beaucoup beaucoup à ta grande pour son astuce du "On recommence avec celui du bas" qui m'a servit plus que de raison (distraite que je suis)!

DSC_6412

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très Jolis !!!! Et ton blog aussi !! Merci de nous faire partager tes créations !!!<br /> <br /> Moi, J' ADORE !!! Gros Kissu ma belle !! ( ^ 3 ^ ) / /
A
Ils sont très sympa ces bracelets.<br /> <br /> A très bientôt,
G
C'est vrai qu'il est vraiment bien fait le tuto de Flo, comme tous ses tutos.<br /> <br /> Ils sont réussis ces premiers shamballas! <br /> <br /> Vous les achetez où vos cordons? Dans n'importe quelle mercerie?
J
Faut pas trop flatter Flo, sinon, ses chevilles vont enfler [Sort son armure].
F
Rhooo... Merci !<br /> <br /> Ils sont très beaux tes shamballas ! Bravo !<br /> <br /> Je constate que quand tu commences tu ne t'arrêtes plus ! ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité