Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
11 décembre 2008

Caneva porte photos

Bonjour à toutes et à tous ^^

Hier j'ai fais un petit caneva avec des petites pinces à linges pour accrocher des photos, des petits mots, des factures... Heu oui enfin ça c'est un peu moins amusant ^^

J'ai piqué l'idée sur le forum l'instant scap ou des filles ont fait une sorte de projet comme cela à un atelier, j'ai un peu amélioré à ma sauce et voilà ce que ça donne, j'hésite toujours à le garder pour moi (les couleurs vont trés bien avec celles de ma chambre) ou a l'offrir à ma maman pour Noel...

D'abord "au naturel"

DSC_8087

Et puis garnit de photos de notre derniere escapade à Disney Land Resort Paris et de mon petit boudin ^^ (mon chien pas mon mr pour ceux qui se poserait la question ^^)

DSC_8082

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique!!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité