Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
12 décembre 2008

Mini pour l'anniversaire de mon mr

Bonsoir tout le monde ^^

Huhu aujourd'hui je me retrouve dans la même situation que la semaines derniere... Je devrais étudier (pour le même cours en plus, théorique la semaine passée et pratique demain) mais je prefere scrapatouiller.. C'est pas bien je sais  je vais m'y mettre... Mais j'ai une bonne excuse, demain c'est l'anniversaire de mon petit monsieur alors je lui ai fait un petit cadeau manuel ^^

J'ai vraiment accroché au mini de la derniere fois et j'en ai refais un en fait :D J'ai dabord essayé un autre mais j'ai raté un truc et c'était trop long, je reparerais celui là une autre fois aujourd'hui ça devait aller relativement vite puisque je suis sencée étudier donc celui ci était parfait !

Au cas ou il viendrait pointer son nez par ici je ne peux pas vous le montrer, faut garder un peu de surprise quand même ^^

Allez juste la couverture alors, le reste demain ou aprés quand il l'aura recu ^^

DSC_8095

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez, flies dans tes livres lol!!! Ton mini est encore magnifique! J'ai très hâte de voir l'intérieur!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité