Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 février 2009

La 6ieme photo...

J'ai plusieurs pages a vous montrer mais tant qu'elles n'ont pas été publiées  dans les défis du forum je ne peux pas vous les montrer alors pour patienter je releve le tag que Mel m'a envoyé.

Le principe est le suivant : Prendre la 6ème photo dans l'un de ses fichiers et taguer à son tour 6 autres personnes et les avertir sur leur blog !

Alors voilà la photo, c'est une toute récente elle date de dimanche passé lors d'un entrainement spécial d'agility (comme je n'ai pas encore trié ces photos il s'agit de la 6ieme non floue ^^ à moins que vous ne vouliez voir une tache noir non définie floue au dessus d'un obstacle ou encore un obstacle sans chien ni maitre :-P)

DSC_9238

Et je tague à mon tour :

Braellyra

Stella

Fée Clochette

Pocoyomillia

Anais

Marie R

Voilà les filles c'est à vous :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
défi relevé aussi!!!!
F
Merci miss,<br /> <br /> Je refais ça dès que je prends didine en photo car la 6 ième photo a déjà été publiée le jour de son annif quand elle joue dans sa maison playmobil, j'ai oublié de dire que j'avais été taguée<br /> La fée
C
Allez, je relève le défi!^^
M
défi relevé !!! hihihi
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité