Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 février 2009

Mozaique histoire de chat

Tout compte fais j'ai quand même une page que je peux vous montrer ^^

C'est encore une page du chalenge européen d'une année à l'autre du forum IS, les consignes étaient :

- votre page sera unie
- vous réaliserez une mosaïque en utilisant uniquement le massicot (la latte et les ciseaux) pour découper vos morceaux
- vous tracerez un cadre autour de votre mosaïque, et sur ce cadre, vous placerez une petite fantaisie (dessins, punches, … embellissements au choix !)
- vous écrirez un titre en-dessous de la mosaïque

^^ C'est ma premiere mozaique, j'aurais préféré ne pas faire de cadre mais bon

3_52_kobaitchi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta mosaîque est réussie et tes photos sont géniales.<br /> Meric pour le tag
L
tres sympacette mozaique rolala ça a du etre prise de tete de placez les photos en tout cas bravo pour ce joli resultat<br /> <br /> scrap bises
C
superbe!!<br /> moi aussi c'était ma première mosaïque...mais j'ai eu plus de mal!^^
M
j'adore les chats mon pongo me manque il n'est plus avec nous et cédric étant astmatique je ne peux plus en avoir celui la est trop mignon biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité