Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
19 février 2009

Page EU Alex

Bonsoir tout le monde ^^

J'ai enfin fini ma carte pour accompagné le coupon de tissus du Bai Jia Bei de Margotteauxpommes et l'ai posté aujourd'hui.

Vous aurez une photo dés qu'elle l'aura reçu ^^

En attendant une tite réas de la semaine passée avec comme consigne, entre autre, de remplir la feuille au maximum, vous croyez que j'ai réusis? :P

5_52_Kobaitchi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que tu as réussi, oui, c'est sur ! Bravo, j'aime beaucoup !
M
c'est super réussi, et coloré j'aime beaucoup biz mel
M
Chouette!!<br /> Bonne journée ;)<br /> Amicalement<br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com/mama
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité