Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
20 février 2009

Deux nouveaux swap

Bonsoir tout le monde ^^

Je me suis encore inscrite à deux swap ^^

Avec celui des petites friandises ça fera trois... Je vais me limiter à ça tant qu'aucuns de ceux ci ne sont terminés, je ne veux pas risquer d'être débordées :-D

Donc le premier c'est le swap Faites vos jeux

faitesvosjeux

Le colis devra contenir

Un jeu fait main

Une gourmandise

Une surprise

Une carte

Et le second le swap Kits et pas à pas :D

kitsetpasapas

Le colis devra contenir

  • le kit (pas à pas et tous les éléments nécessaires à la fabrication de l'objet + tutoriel ou pas à pas)
  • une carte
  • une créa maison ou une surprise
  • Voilà je suis impatiente de connaitre mes swapées pour pouvoir me mettre au travail :D

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Ce que Kobaitchi raconte
    Publicité
    Newsletter
    71 abonnés
    babelio
    Mon profil sur Babelio.com
    Albums Photos
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité