Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 mars 2009

Page EU Marie en Fleur...

Bonsoir à tous ^^

Demain je vais à Créativa Bruxelles :D Je suis toute contente, le porte feuille va chauffer.... Je vous montrerais ce que j'aurais acheté, beaucoup j'espere... Enfin on verra si ce n'est pas trop trop cher aussi ;-)

Bon alors une petite page que je n'aime pas specialement mais c'est pour vous montrer quelques choses, je n'aime pas poster sans mettre de photo ;-)

C'était pour le défi à la chaine de février ou janvier du forum L'instant scrap, je vous préviens ça ne ressemble pas du tout à ce que je fais d'habitude.. Même si je fais un peu de tout et surtout n'importe quoi :P

kobaitchi_chainefev_eu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et nous aussi on a un creativa à grenoble au printemps ! dépense pas trop quand même hihi biz mel
M
et nous aussi on a un creativa à grenoble au printemps ! dépense pas trop quand même hihi biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité