Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
16 mars 2009

Retour de Créativa

Coucou tout le monde ^^

 

Mevoilà de retour de créativa ! Alors bilan? Budget respecté, plein de belles choses à voir mais les plus interessante sont forcément les plus cher :'(

Il y avait de démo de brodeuses sur le stand bernina et raaaah quel pied ces machines !! Mais quel prix aussi.... Ce n'est pas du tout prévu avant longtemps dans mes dépenses, c'est bien dommage.

 

Sinon niveau scrap j'ai su rester calme, tissus encore plus, j'ai craqué pour des petits coupons trop trop trop mignon, vous allez voir sur les photos ^^ quelques petits bidules, un tampons clear, quatre en bois, pendnat que je regardais le gros bac ou ils étaient rangé avec mentions 1 pour 2€, 3 pour 5€, le vendeur est venu surencherir et en a proposé 4 pour 5€... Je ne pouvais pas ne pas acheté n'est ce pas? :D

En plus cette année on avait droit à trois salons pour le pric d'un, créative, modelma et made in asia, modelma fut vite vu, moi ça ne m'interressais pas et Sieu Kob a vite fait e tour, il faut dire que c'était surtout des démo et pas beaucoup a acheté.

Dans made in asia par contre on a encore fait quelques dépenses,j'aurais voulu un sac Kyo ou Thoru de Fruit Basket mais il était tout petit et cher donc je ne les ai pas prix... A la place j'ai trouvé un sac adorable avec un petit sushi qui dort ^^ puis aussi un coffret dvd "au pif" c'est à dire que j'aimais bien les illustrations alors j'ai essayé ;) Premir dvd regardé hier et c'est plutot pas mal, je ne regrette pas mon achat.

Bon treve de blabla et place au photos, vous allez voir que j'ai été trés trés trés raisonable ;-)

 

Les scrapbidules

 

creativa1

 

creativa2

 

Les coupons trop mignons et deux petits portes feuilles (le jaune c'est le mien ^^)

creativa3

 

Le achats de Sieu Kob (en fait juste le bouquin CFSL, le truc rouge Ankama, le t-shirt, le dvd et la carte lui ont été offert avec le bouquin, grrr j'ai pas eu de cadeaux moi avec mes achats... :P). Le monton est le zebre sont des mini kit points de croix, j'ai envie d'essayer ^^ et le sablier et le dés sont a moi aussi

creativa4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La chance ! J'aimerai tellement allé a des salons créatifs :/
M
elle a fondue ta carte bleu non tellement elle a chauffée hihih
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité