Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
16 mars 2009

Swap friandises : J'ai envoyé...

Bonsoir bonsoir ^^

 

Ma swapée du swap petites friandises a reçu son colis alors je peux enfin vous montrer ce qu'il contenait :D

 

D'abord une photo d'ensemble avant que je ne l'emballe

S1

 

Mais que peut donc bien contenir cette boite? vous demandez vous...

Et bien regardons ça

Tout d'abord un collier réglisse fait en fimo

S2

Et un porte clefs "chiques" comme on dit ici ou friandises ^^ Avec une cane et une reglisse en fimo et une roulade en mousse.

S3

Ensuite? Une véritable trouvaille ! Ma swapée, Hellokittyalinou, est fan d'Hello Kitty et qu'ai-je trouvé dans un magasin de jouets de Bel ile à Liege? Un mini distributeur de friandises Hello Kitty ! Magnifique non? Ca colle au théme et à l'une des passion d'Alinou :D Sur le coté il y a une mini manette et quand on la tire un bonbon tombe dans la petite porte sous Kitty

S4

Ensuite? Une petite pochette, d'aprés un tuto de Jencie, ou j'avais mis quelques sachets de thé

S5

Puis deux petites bagues en fimo, dont l'une présentée dans un joli écrin

S6

S7

Et enfin la boite dans laquelle tout était présenté, en tissus, faite aussi par moi bien sur ;) C'est le plus gros des travaux de ce swap, celui qui m'a pris le plus de temps et dont j'étais la plus fiere, j'espere vraiment qu'il plait a Aline ^^

S8

 

Une petite photo d'ensemble pour finir

S9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, ce qu'elle a été gâtée!!! J'adore ce que tu as fait: les bijoux, la petite pochette à thé (super bien réussi d'ailleurs lol!), mais surtout, le magnifique panier, il est génial!!!
H
Je t'ai "piqué" des photos pour les mettre sur mon blog, avec ma main "invalide" c'est pas facile d'en faire...
H
coucou, ah vi j'ai était gatée... merci encore<br /> et je crois que je vais prendre 2 kilos avec tous ces bonbons...lol<br /> bisous
M
presque je mangerai la fimo tellement ç fé vrai !! bravo elle a eu de la chance de tomber sur toi biz mel
A
Que de belles choses tu as faites,félicitations !!!<br /> Nicka28
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité