Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
19 mars 2009

Lovefolydéfis et Dans mon Bocal

Une petite carte pour le défi de Lovefolydéfis

Toute simple, pas la mieu que j'ai faite mais comme elle est là autant vous la présenter ;)

lovelydefi

Et un petit appel !!

L'occasion était trop belle pour le blog Dans mon bocal... Ben oui dans un bocal il y a quoi?

Ben des poissons !

Et le 1er avril c'est le jour de quoi?

...

Ha ça y est vous avez compris :D

Rendez vous donc ici pour voir ce qu'il y a a faire (pas grand choses rassurez vous ^^) Moi je cogite déjà sur ce que je pourrais bien faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ta carte; sympa le champignon
E
belle page !!merci de ta participation<br /> eve
D
tres jolie bravo<br /> <br /> bises
N
Très jolie ta carte! pleine de belles couleurs vivifiantes!
S
Je le trouve pleine de vie ta carte!!! bravo a toi
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité