Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
20 mars 2009

Deux vieilles toiles

Bonsoir à tous ^^

Aujourd'hui je suis montée au grenier pour chercher quelques choses qui aurait du me servir dans la réa que je souhaite faire pour les poissons du bocal. Comme à chaques fois que je monte je n'ai pas trouvé ce que j'étais partie chercher mais bien autre chose...

Deux vieilles toiles faites il y a des années, l'une est datée de 2005 l'autre n'a pas de date mais doit avoir été faite à cette époque là aussi ^^

Ca me fait penser que j'ai d'autres toiles (dont mon examen de retho (bac pour les françaises) qui m'avait fait avoir de joulis points) à vous montrer...

Allez on va toujours commencer par ces deux là et vous m'en direz des nouvelles.

J'ai toujours des toiles vierges a grenier mais je n'arrive pas à trouver le temps de m'y remettre :(

DSC_0040

Huile, acrylique et pastel gras

DSC_0045

Acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaaa tu dessine vachement bien ! biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité