Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
1 avril 2009

Poissons d'Avril !

Nous y voilà, nous sommes le 1er avril et je peux enfin vous dévoiller mon poisson pour Nadja, enfin mes poissons en fait parcequ'ils sont nombreux ^^

Un bracelet et une paires de BO, le bracelet est toujours à mon poignet, les BO par contre... C'était pour faire un petit ensemble mais comme j'ai de gros trous dans mes oreilles (vive l'age rebelle ou on se met des ecarteurs :P) je ne veux pas risquer qu'ils se referme de trop et je met toujours un gabarit minimum dedans. Pis sur celle qui est la plus ecratée c'est pas trés joli car on vois que le trous est plus grand... Enfin bon ;-)

Voilà donc mes tits poissons d'avril, Nadja j'espere qu'ils te plairont

p1

p2

p3

p4

p5

p6

Et pour finir une photos que je trouvais amusante, pendant que le vernis sechait les tits poissons étaient plantés... Heuu un peut comme des trophées de pêche :P

p7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta petite visite et ton commentaire sur mon blog. Je trouve également tes petits poissons très jolis et la couleur est superbe ! Félicitations.
M
un poisson par ci ! un poisson pas là ! jvois double voir triple en tout cas ils sont bien mignon ! biz mel
I
Quelle jolie parure !!!
H
tres sympa et original ton poisson dans le bocal.<br /> bonne continuation<br /> htat
P
jolie pêche<br /> félicitations
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité