Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
4 avril 2009

Mon Projet !

Bonsoir à toutes ^^

Aujourd'hui j'ai été cherché mon diplome de gestion, ça y est je l'ai enfin, aprés 6 mois de cours ennuiyeux à mourrir je vais enfin pouvoir vous parler de mon projet ! :D

Vous vous en doutez un peu si j'ai besoin d'un diplome  de gestion c'est que mon projet a un raport avec le commerce.

Certains le savent déjà, mais assez peu en fait ^^ Mon but est d'ouvrir mon propre magasin de loisirs créatifs, ça fait un moment que j'y pense, j'ai pris contact avec une boite qui aide les jeunes entrepreneurs et j'ai suivis des cours de gestion ces 6 derniers mois.

Maintenant me voilà dans la derniere lignes droite, je dois reprendre rdv avec la boite qui va m'aider et faire une tite étude de marché alors si vous passez par là et que vous avez 2 minutes à me consacrer je vous serait trés trés reconnaissante si vous pouviez répondre à ceci

Voilà voilà ^^

J'espere bientot pouvoir vous donner des nouvelles de mon petit magasin, au début il est à peu prés sur qu'il sera ouvert chez moi à Fléron, sous la maison a hauteur de la rue nous avons une piece qui servait déjà de magasin du temps de mon arriere (arriere?) grand mere, ce n'est pas fort grand mais ça m'évitera de faire trop de frais au début, par la suite j'espere pouvoir migrer vers un espace plus grand ^^

Voilà, je vous remercie d'avance et, qui sait, espere pouvoir bientot vous compter parmis ma clientèle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que cet article date un peu, mais je viens aux nouvelles! Comment s'est passé ta démarche de création? Je suis dans le même cas (presque) que toi. Je suis suivie par une "Boutic" qui me permet de suivre des modules (marketing, gestion et Cie)! <br /> A l'heure où j'écris ce message tu as eu ta première commande, ça veut dire que ta boutique n'est pas ouverte? Ou c'est un plus? <br /> Je te souhaite bonne continuation, ce que tu fais est vraiment super joli! <br /> Bises!
A
bravo d'avoir le courage de te lancer, de toute façon ça va marcher ,tu aimes ce que tu fais et tu as l'air intègre avec tes points de vues (je viens de lire le sketch sur swappée /swappeuse)<br /> je te découvre et tu me fais sourire!!!
N
et bonne chance à toi dans tes nouvelles entreprises...<br /> <br /> Promis je ferai le déplacement pour l'ouverture de ton magasin... je suppose que tu vas faire un "vernissage" et je serai une de tes cliente même si je dois faire 80 kms ou plus de toute façon j'en profiterai pour visiter le pays de mes ancêtres....<br /> <br /> Je rêverai de faire la même chose que toi, mais il est un peu tard pour moi !<br /> <br /> BRAVO !
G
Plein de pensées positives pour que ça marche!<br /> Pour le questionnaire, je ne l'ai pas rempli...ça compte si je suis à l'autre bout du monde?
M
ho félicitation !! je suis sur que ça marchera biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité