Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
8 avril 2009

Swap Faites vos Jeux : J'ai envoyé...

Bonsoir tout le monde ^^

 

Mon swap "Faites vos jeux" est bien arrivé à destination je peux donc vous montrer ce que j'ai bidoulé ces derniers temps :D

Ma swapée Lylloo a eu l'air de bien apprécié, je suis super contente :D

 

Le colis devait contenir :

Un jeu fait main, quelle que soit la technique (textile, carton, bois, fimo... ), avec la règle!

Donc un taboo avec ses cartes faites à l'ordi (merci Sieu pour les graphismes ^^) et imprimées, son sablier, son dés (oui dans mon jeu on lance le dés pour savoir si on mime, dessine ou explique le mot), les deux pions, la pochette dans laquel le petit matériel est rangé et le plateau, fait à la main lui ^^

DSC_0140

DSC_0165

La pochette ou le jeu et les cartes sont rangés

DSC_0148

Les pochettes fermée ^^

DSC_0150

Une gourmandise, pour grignoter en jouant!

Une carte, achetée ou faite maison

La carte vous l'avez déjà vue et la gourmandise du bon chocolat cote d'or avec deux sachets de tang (qui font toujours leur petit effet sur les françaises hihi ^^)

DSC_0166

Une surprise, faite ou achetée

Les surprises en fait ^^

D'abord une petite pour Malou, la fille de ma swapée, un doudou qui si vous le regardez bien porte un chapeau Melcreat :D et un bandeau pour les cheveux gentiment présenté par Croc Blanc ^^

DSC_0153

 

Ensuite une parure boucles d'oreilles - collier vert et blanc et un beret bleu en polar toujours présenté par mon gentil (et surtout trés vieux) Croc Blanc (oui je ne me suis pas foulée pour son nom je sais...)

DSC_0155

DSC_0161

 

Voilà voil ^^

Pour le beret et la pochette je me suis inspirée des tutos proposé par Dis Bonjour à La Dame et Coccinellesonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu ton colis pour ma soeur je t'en remercie !!
S
Wouhaou, c'est super tout ça! Bravo et la pochette est top avec toutes ces couleurs! Merci pour le lien!<br /> Puis-je prendre tes 2 photos et poster chez moi avec ton lien?
M
et bien je suis impressionée par ton jeu très beau swap biz mel
M
Il est super ton jeu, ton graphisme des cartes est super, moi j'ai patauger plusieurs heures à faire mon jeu de carte. Et en plus j'ai pas réussit à le faire 2 faces comme toi.<br /> <br /> Où as-tu pris tes mots et interdit? tu les as inventé?<br /> <br /> Encore bravo.
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité